Thirds, tome 04 : Grandeur et décadence
Charlie Cochet2017

Saga Thirds Terminée

17.7

Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de faire payer Beck Hogan pour ce qu’il a fait. Mais les plans de vengeance de Dex tournent court. Avec Ash en arrêt, récupérant toujours de ses propres blessures, Sloane à l’hôpital, et Destructive Delta dans la ligne de mire de la Coalition, le Lieutenant Sparks ne veut prendre aucun risque. L’affaire est retirée des mains de l’équipe de Dex, l’enquête étant confiée au chef d’équipe Sebastian Hobbs. Dex refuse d’être mis à l’écart alors qu’une autre équipe se lance après Hogan, et il décide de mettre ses anciens talents d’inspecteur des FPH à l’œuvre pour trouver Hogan avant Theta Destructive, quel qu’en soit le prix.

Avec un rétablissement long et douloureux qui l’attend, Sloane n’a vraiment pas besoin d’un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s’ils sont bien intentionnés – commencent à s’accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l’homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s’aventure sur un chemin obscur, c’est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son cœur.

Titre original : Thirds, book 4: Rise & Fall (2015)

2020 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 335 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9791038108837

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9791038108837

2020 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 320 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9791038108240

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 363 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : B087TVFBTC

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 28 mars 2017

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mars 2017 | ISBN : B06X9VFHTF

2019 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 315 pages | ISBN : 9781641081948

2015 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 236 pages | Sortie : 2 février 2015

• Charleey Le 27 Août 2016 à 16:35
    Ici on découvre une personnalité un peu plus torturée de Dex, ce qui n'empêche pas qu'il reste fidèle à lui même. Ce perso est parfait, je l'adore. C'est un clown mais il est intelligent et déterminé. Et la relation entre Sloane et lui est touchante et volcanique. J'aime aussi beaucoup, et ce depuis le début de la saga, la relation forte d'amitié entre les membres de Destructive Delta.
  • Aurore62128 Le 29 Mars 2017 à 17:03
    Quel EXCELLENT Tome 4 ! On a plus de Dex, ce personnage que j'adore tellement. La relation Dex / Sloane evolue pour notre plus grand bonheur et on assiste au début de Hobbs/Calvin et Ash/Cael. On ne s'ennuie pas une seul instant ! Bourre d'action, d'humour, de sexe et d'amour ! Un cocktail explosif !
  • Jetro Le 07 Juin 2018 à 10:53
    Plus je lis cette saga, plus j'adore.
  • diabline Le 22 Janvier 2020 à 18:56
    Un excellent roman qui enchaîne directement après la fin du tome 3. Ici, on découvre une autre facette de Dex, qui est bien plus sombres. Des relations évoluent pour notre plus grand plaisir. On a encore pas le temps de s'ennuyer. Hâte de lire le tome 5!
  • Emy3489 Le 02 Juin 2020 à 05:06
    Un tome génial ! Des rebondissements et de l’action à volonté ! Dex est déterminé et ne reculera devant rien pour venger Sloane. Nous voyons également des petits bouts de Hobbs/Calvin et Ash/Cael. Bref, un tome fort et l’évolution de la relation Sloane/Dex est renversante. J’ai adoré ! Vite la suite
  • Nororm Le 08 Septembre 2020 à 18:42
    Un tome un poil plus sombre que les précédents mais toujours aussi addictif, j’ai adoré la dernière scène qui m’a fait ricané, j’espère qu’on aura la suite dans le prochain tome!
  • Boys_lovology Le 26 Septembre 2020 à 21:47
    Un excellent tome, porté par un Dex qui nous révèle une facette différente. Un tome haletant, riche en action et révélations. D'autres relations émergent et j'ai hâte de les suivre!!!
  • Ileen Le 15 Novembre 2020 à 14:03
    Encore un coup de cœur pour Thirds ! J’ai adoré l’évolution de la relation Dex/Sloane, ces aveux et prises de conscience, cette équipe qui est toujours là pour les siens et l’amour sous toutes ses formes. Entre une intrigue qui connaît une très bonne avancée et des relations qui s’assument, je tombe un peu plus sous le charme de Destructive Delta !
  • Nolany Le 13 Novembre 2021 à 23:38
    J'ai été très contente du déroulement de ce tome. J'ai adoré l'évolution des différentes relations, que soit Dex/Sloane, Ash/Cael et Calvin/Hobbs. La fin m'a faite mourrir de rire et ça m'a fait énormément de bien après toutes les péripéties qui se sont déroulées dans ce livre. J'ai hâte de connaître la suite !
  • Courtney Ackles Le 28 Février 2022 à 10:49
    .Sans grande surprise ce fut de nouveau un coup de cœur. J'ai adoré retrouver Sloane et Dex et toute la bande. Ce tome est beaucoup plus personnel on est sur une histoire de vengeance. On voit les deux autres relations Calvin/Hobbs et Cael/Ash évoluées. D'ailleurs le tome 5 est sur cette dernière j'ai trop hâte.
  • lulubuko2 Le 28 Juillet 2023 à 22:38
    Sans grande surprise, cette lecture fut encore une fois un coup de cœur ! J’ai préféré ce tome au tome précédent par sa profondeur des liens des personnages mais aussi de leur évolution (et aussi du fait que ce tome soit plus spicy…) !! Dex et Sloane mes chouchous comme d’habitude ! Les autres couples sont tout aussi mignons mais j’ai ma préférence. Je recommande ce livre à 300% comme d’habitude !