Théâtre des dieux
Matt Suddain2017

14.0

Voici l’histoire de M. Francisco Fabrigas – explorateur, philosophe, physicien hérétique – qui embarque à bord d’un vaisseau plein d’enfants pour un voyage terrifiant vers une autre dimension, assisté par un capitaine juvénile, un brave garçon sourd, une fillette aveugle et futée, et une botaniste sensuelle, tous poursuivis par le pape de l’univers et un magnétiseur coquet.

Sombres complots, cultes démoniaques, jungles meurtrières, pagaille quantique, la naissance de la Création, la mort du Temps, et une créature nommée Sweety : tout cela et plus encore derrière le voile de la réalité.

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Sara Doke | 835 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782253083375

2017 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 688 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9791030701012

• Cyan Le 27 Mai 2020 à 10:38
    Après 140 pages, je n'ai toujours pas compris de quoi on parle. C'est parfois drôle, mais très décousu et souvent à la limite du compréhensible...
  • Cha'lice Le 30 Novembre 2020 à 11:27
    Parfois très drôle mais surtout complètement absurde, j'ai vraiment eu du mal à m'accrocher à cette lecture. On sent que l'auteur fourmille d'idées et l'univers mis en placempromet, mais c'est souvent très décousu et l'absurdité prend le pas sur la compréhension du monde et de l'histoire. Dommage.