The Yakuza's Guide to Babysitting, tome 4
Tsukiya2023

15.8

Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang.
Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu’il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans.

Titre original : Kumicho Musume to Sewagakari, book 4 (2020)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 148 pages | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9782505119036

• LittleBlueSun Le 24 Avril 2023 à 21:48
    Ce tranche de vie est toujours une réussite avec des personnages attachants et amusants à suivre. Je trouve toujours aussi bien géré l'enchainement entre les chapitres qui ont cette fois-ci une ambiance assez similaire. On continue de de découvrir et à s'attacher aux personnages grâce à un rythme maitrisé. À nouveau, je suis plutôt impatiente de lire la suite.
  • Sombre_Grimoire Le 25 Avril 2023 à 19:07
    Encore un très bon tome ! Très différent des précédents, mais encore plus important !
  • SunRead26 Le 04 Mai 2023 à 18:29
    la série continue son petit bout de chemin, toujours avec autant de bienveillance et d’amour. Les relations sont quelques choses d’importants pour cette série, celles-ci peuvent durer malgré la distance si le lien est fort. Il y a une famille de sang, et celle que l’on choisit.