The witch and the beast, tome 09
Kousuke Satake2022

16.8

Guido et Ashaf quittent Horrencia Seth après avoir terrassé la Reine de la Nuit ! Ils s’offrent un répit de courte durée en visitant une cité reconnue pour l’artisanat occulte. Toupies qui virevoltent éternellement, billes qui reviennent toujours à l’envoyeur… Mais leur insouciance s’estompe vite lorsque Guido perçoit quelque chose d’étrange se dégager d’un magasin d’antiquités reculé. Y trouveront-ils un indice pouvant les mener jusqu’à Angela ?

Titre original : Majo to Yajû, book 09 (2022)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811677572

• Sombre_Grimoire Le 12 Février 2023 à 13:08
    Cette nouvelle aventure m'a l'air prometteuse ! J'avais peur qu'elle ne rechute et que l'on retourne au style du début de saga, mais pour le moment ça n'en a pas l'air !
  • Sachiko-chi Le 19 Mars 2023 à 16:46
    Un nouveau tome surprenant dans sa construction, et qui nous raconte les événements passés qui permettent d'expliquer cette nouvelle quête. Guido et Ashaf sont de ce fait plutôt absents même si j'ai aimé le début du tome. En revanche, cela nous permet de retrouver des personnages déjà rencontrés précédemment, et ils sont plutôt nombreux à se présenter ! J'ai bien hâte de lire la suite !