The Witch and the Beast, tome 02
Kousuke Satake2021

15.9

La ville de Haiden est secouée par une série de tueries qu’une sorcière semble perpétuer par frivolité, au point que les journaux surnomment cette affaire “le jeu de la sorcière”. Un jour, le commissariat central reçoit un préavis de massacre, comme pour ridiculiser l’incapacité de la police à mettre un terme à ces violences répétées. Pour Guido et Ashaf, dépêchés spécialement pour résoudre l’affaire, c’est une véritable déclaration de guerre ! Parviendront-ils à arrêter la folie meurtrière de cette sorcière d’une effroyable cruauté ?

Titre original : Majo to Yajû, book 02 (2018)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782811661427

• Ajigoku78 Le 05 Octobre 2021 à 10:55
    J'ai préféré ce tome-là au précédent, notamment parce qu'on a une affaire que je trouve touchante. De plus, on suit d'autres personnages que je trouve plus attachants. L'univers se complexifie et se diversifie : on en apprend plus et c'est top!
  • Lesvoyagesdely Le 09 Novembre 2021 à 20:46
    C’est toujours aussi mature, sombre, intéressant, troublant. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n’y reste pas indifférent, et que le graphisme est totalement l’allié de l’histoire pour nous faire ressentir les choses et donner de vives émotions par moment. La sorcellerie, la magie est également traitée d’une manière intéressante, mûre, qui en montre le prix.
  • Sombre_Grimoire Le 11 Février 2023 à 16:58
    J'ai bien aimé ce tome, on suivait un duo différent et assez différent du premier mais tout aussi intéressant !