The Wicked + The Divine, tome 7 : Postérité
Kieron Gillen et Jamie McKelvie2020

17.5

Tous les quatre-vingt-dix ans ou presque, douze dieux se réincarnent dans le corps de jeunes adultes. Ils sont charismatiques et brillants. Ils se tiennent devant des foules immenses, qu'ils emmènent dans l'extase à travers des langues inconnues. La rumeur veut qu'ils soient capables de miracles. Ils sauvent des vies, que ce soit métaphorique ou concret. Ils sont aimés. Ils sont détestés. Dans moins de deux ans, ils seront tous morts...

Titre original : The Wicked + The Divine, book 7: Mothering Invention (2018)

2020 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782344041475

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9781534308404

• La Parenthèse d'Axelle Le 18 Août 2021 à 12:16
    Encore une fois c'est une réussite. J'ai beaucoup aimé découvrir pour la première fois l'histoire des récurrences. La fin est très proche et ça se sent ! J'ai hâte de découvrir le tome 8 (plutôt un hors-série) pour pouvoir ensuite connaître la conclusion avec le tome 9 ! Cette série mérite définitivement d'être plus connue ! 18/20
  • Seli Le 03 Avril 2022 à 17:05
    Encore un très bon tome ! J'ai beaucoup aimé le format des flashbacks et la révélation au sujet de Baal. L'évolution de Laura est aussi assez réussie. J'aurai aimé passer encore plus de temps avec les anciens panthéons pour m'attarder sur leur design. Hâte de voir vers où tout cela va se diriger puis se terminer.
  • _Nephtys Le 20 Octobre 2023 à 15:43
    Un bon tome qui explique (enfin) ce qu'il s'est passé à l'origine de cette histoire. Faut suivre par contre parce que je me suis vite perdue avec toutes les temporalités différentes. Laura a une évolution déroutante mais je l'apprécie bien plus à présent. Et quelle surprise à propos de quelques personnages secondaires. Plus que deux tomes avant la fin, je suis vraiment curieuse !