The Way You Love
Erin Graham2019

16.7

Parfois, une seule nuit peut changer une vie... Arraché à un univers de violence et plongé dans l'inconnu, Quentin se retrouve désormais seul face à son destin, un enfer dont l'unique lumière se prénomme Célina. Mais la culpabilité et les secrets compromettent cet amour qui ne cesse de grandir depuis leur rencontre. Jusqu'au jour où tout bascule encore une fois.
Neuf ans passent, Quentin, toujours un peu rebelle, est devenu chef étoilé. Le hasard place à nouveau Célina sur son chemin. Ils ne sont plus ado désormais. Les sentiments sont intacts, l’attirance plus forte que jamais. Mais tout n’est pas si simple : Quentin n’a pas réglé les problèmes de son passé. Quant à Célina, elle est sur le point de se marier…
Céder à la passion provoquerait un véritable tsunami.
Mais n’est-il pas trop tard pour résister ?

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9791025751541

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 612 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 123

• PDentreamis Le 10 Mars 2019 à 16:39
    Je m’en suis pris plein les yeux avec cette romance menée de mains de maître par Erin Graham. J’ai dégusté ce roman comme un bon plat dans un restaurant….Tous les ingrédients ont été réunis pour avoir un plat cinq étoiles….Sans attendre je vous dévoile cette recette sublime.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 20 Mai 2019 à 13:31
    Romance sympathique, agréable à lire !
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:25
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Ce livre a été un coup de cœur magistral pour moi. Je crois qu’aucun des mots que je pourrai citer seraient à la hauteur. Cette histoire est vraie, intense, pur, déchirante aussi. On se retrouve dans un tourbillon de sentiments contradictoires et on finit par ne plus savoir où donner de la tête. Je le recommande a-bso-lu-ment.
  • Audrey_justreading Le 18 Mars 2023 à 21:16
    J’ai adoré cette histoire, ce drame psychologique si touchant. Le côté retrouvailles et flashbacks déjà j’adore, et là j’ai trouvé ça tellement bien fait. J’ai adoré les fragilités de nos personnages et la construction de l’histoire. C’était sublime !