The Walking dead, intégrale
Robert Kirkman et Jay Bonansinga2019

12.5

FAIBLE

Dans un monde envahi par les morts-vivants, quelques-uns tentent de survivre. Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l’invasion zombie, est dirigée par Philip Blake, le redoutable Gouverneur, un tyran sanguinaire qui a son propre sens de la justice. Lorsque celui-ci commence à montrer des signes de pure démence, la petite communauté plonge dans les ténèbres et la terreur.
Des origines du terrible Gouverneur aux aventures de personnages inédits, plongez au cœur de l’une des séries post-apocalyptiques les plus terrifiantes.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 1800 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : https://www.livredepoche.com/livre/walkingdeadeditionintegrale9782253189718

2019 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 2396 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782253181002

• Emma V Le 11 Décembre 2020 à 11:35
    Sympa, les fans de la série apprécieront ce bonus mais lire l'intégrale rend mieux compte de la redondance du scénario et des descriptions des zombies. Le final est également très décevant.