The Unnamed : Geiger
Geoff Johns, Gary Frank et Brad Anderson2022

16.6

Lorsque le feu nucléaire embrasa le monde, certains parvinrent à se mettre à l'abri, mais pas Tariq Geiger. S'il réussit à placer sa famille en lieu sûr, il n'eut jamais le temps de les rejoindre. Vingt ans plus tard, dans un monde ravagé où des hors-la-loi se battent pour survivre, la loi du plus fort règne. Mais tous ont appris à craindre un homme... Ou plutôt une légende. Il se murmure qu'un guerrier phosphorescent serait parvenu à échapper au nouvel ordre mondial... Un guerrier obsédé par la protection d'un certain bunker...

2022 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9791026826026

• Verdorie Le 11 Novembre 2023 à 16:04
    Un scénario à la "Mad Max", mêlant action et émotions, dans laquelle un homme irradié a la force ravageuse fait parler de lui. Personnage "illuminé" plutôt charismatique pour lequel on ressent rapidement de l'empathie malgré son côté "monstre". Un graphisme marquant que j'ai eu plaisir à regarder.