The Underworld Chronicles, tome 02 : Omega
Kyrian Malone2019

16.5

La Surface. Ils en ont rêvé. Ils ont quitté leur peuple et le confort technologique de l'Arche pour remonter à l'air libre, pour se rendre compte qu'après les ravages des bombes atomiques du 11 septembre 2021, la terre était à nouveau viable. Mais quelle terre ? Que vont-ils découvrir dans ce Nouveau Monde ? A quel point aura-t-il changé ? Comment les habitants de la Surface auront-ils survécu et que seront-ils devenus pendant toutes ces années ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 9781790581115

• Olive Verte Le 15 Mars 2021 à 21:49
    Une suite meilleure que le précédent. Il y avait plus d'action. De nouveaux personnages intéressants et un extérieur nouveau et inquiétant. Je suis plus impatient de lire la suite que lorsque j'avais fini le premier tome.
  • Laeti Lou Le 18 Mai 2022 à 22:14
    Génial cette suite. C’est tout un nouveau monde que découvrent les personnages du premier tome, il y a tout à réapprendre avec un grand besoin d’adaptation rapide pour survivre. On sent qu’une grande menace approche. À voir dans les prochains tomes :)
  • lilyaa Le 22 Août 2022 à 10:13
    L’histoire est toujours aussi sympa mais il y a encore beaucoup de coquilles (interversion des prénoms notamment et incohérences dans certains passages). On a l’impression que ces romans ont manqué de relecture et c’est vraiment dommage car ça gâche un peu la lecture et ça agace vu le prix de l’ouvrage… Mais l’histoire reste assez prenante pour que j’ai envie de continuer ma lecture malgré tout!