The team, tome 1 : Compétition
Lynda Aicher2016

15.4

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 9 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2016

• Luxnbooks Le 21 Novembre 2016 à 22:28
    Bien que ce roman me fasse de l'oeil, notamment pour son thème je n'avais pas d'attente. J'ai trouvé innovant que pour une fois on s'intéresse à la place des femmes dans le milieu du sport, mais on ne peut pas dire que la narration m'ait transportée. Pourtant même si l'alchimie est bien retranscrite. c'est loin d'être une romance mémorable. Je n'envisage même pas de lire la suite.
  • Pau_mnt Le 05 Juin 2017 à 15:45
    J'ai beaucoup aimé l'univers de ce tome. La romane tourne un peu rond mais c'est sauvé par les personnages qui sont très attachants. En route vers le T2
  • FiftyShadesDarker Le 02 Janvier 2018 à 11:48
    Une histoire au milieu des hockeyeurs avec des personnages profonds et originaux, malgré quelques petits défauts la lecture.
  • Tachan Le 27 Octobre 2020 à 13:13
    Je recommande donc The Team à ceux qui comme moi recherche des romances un peu différentes avec un décor intéressant et bien exploité : ici le hockey, dont on parle beaucoup. L'histoire d'amour m'a peut-être semblé un peu cousue de fil blanc, facile et rapide, et j'aurais aimé plus de scènes romantiques, mais c'est tout.