The Royal Doll Orchestra, tome 03
Kaori Yuki2010

16.5

Dans le but d'enquêter sur les guignols nouvelle génération découverts au couvent de Vienne, Rutile et sa troupe approchent le duc Rhodonite, opposé à la reine, et retrouvent auprès de lui Spinelle, l'espionne de la cour ! Mais lors des fiançailles du duc, Rutile se retrouve captif de ce dernier...

Titre original : Guignol Kyutei Gakudan, book 03 (2009)

2010 Editions Tonkam

• Tachan Le 02 Avril 2011 à 14:11
    Révélations en série dans ce volume, aussi bien sur Rutile, Gwindel que sur le mal qui frappe leur monde. Des perspectives intéressantes sont données sur les menées de chacun. Le final, lui, est un peu plus attendu et n'a pas grand-chose d'original. A voir comment ils vont s'en sortir par la suite.
  • Lynda Le 08 Septembre 2011 à 17:17
    Oufti, il m'a fait une peur bleue ce Gwindel ! Encore un tome qui déménage et une ribambelle de guignols qui foutent les pétoches.
  • Tsuki Le 24 Octobre 2011 à 19:48
    Oula encore un tome plein de rebondissements !! Il faut bien s'accrocher pour comprendre, l'univers se développe encore et devient plus complexe !! Hâte de lire la suite !
  • Nastasia Le 19 Juillet 2012 à 21:04
    Cette série est toujours aussi plaisante à suivre. Sans hésitation, je continue l'aventure avec le tome 4.