The Ride-On King, tome 01
Yasushi Baba2021

16.4

Alexandre Ploutinov est maître des arts martiaux et président de la République de Prussie, à vie. Son désir insatiable de chevaucher et de conquérir toutes sortes de choses – des bêtes, des machines et même une nation – l’a conduit vers le triomphe et la gloire. Mais un jour, victime d’une attaque terroriste, il est écrasé par la tête de sa propre statue. Quand il se réveille enfin, il se retrouve dans un monde magique peuplé de créatures fantastiques !

Titre original : The Ride-On King, book 1 (2019)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782380710182

• Pommerouge Le 07 Avril 2021 à 23:49
    En bref, un premier tome qui m’a beaucoup surprise et plue. Il y a des thématiques profondes, un personnage amusant, mais qui reste étonnamment attachant. Un iksekai dont il me tarde d’avoir la suite !
  • Les lectures de Pippin Le 05 Juillet 2021 à 08:42
    Une excellente surprise qui m'a beaucoup fait rire ! Un personnage principal avec des traits faisant penser à coup sûr à une personnalité célèbre qui est attachante, bourrine et charismatique, une histoire avec une idée intéressante qui demande à lire la suite mais les personnages des 2 filles m’insupportent au plus haut point.