The Revenge Plan
Linda Kage2020

16.8

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.
Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Titre original : The Revenge Plan (2020)

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9791033911869

2021 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 558 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782280445979

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 551 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 2280445972

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 551 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : B0874VHV2Z

• Einehoffnung Le 12 Août 2020 à 06:15
    Gros coup de coeur pour ce livre où se mêle légèreté et événements plus grave. On rit, on pleure, on s'insurge pour certaines situations mais surtout on succombe d'amour pour Wick et Haven.
  • Emy3489 Le 27 Janvier 2021 à 02:54
    GROS COUP DE COEUR ! J'ai adoré, je suis clairement tombée amoureuse de Wick, ce garçon est parfait. Il entre directement dans mon top 10 des bookboyfriends ! Cette romance est mignonne, douce et légère. Haven est une jeune femme courageuse. Certains passages sont à mourir de rire notamment l'histoire du préservatif !!! Un roman comme je les aime, drôle, frais et surtout très addictif !
  • IYMP Le 22 Février 2021 à 18:44
    Ah que c'était bien ! Wick est le mec parfait sérieux ! Et j'ai adoré Haven, son courage, son humour, sa façon d'être. Beaucoup de choses se sont passés derrière son dos et j'avoue avoir eu un peu pitié pour elle. La relation entre ces deux là est magnifique, tendre, douce et drôle. J'ai beaucoup ri tout en comme en ayant aussi envie de frapper certains personnages. Bref, super moment de lecture !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 21 Avril 2021 à 15:02
    je pense que mes mots sont loin de rendre justice à ce livre qui m’a chamboulée, touché en plein cœur, surprise surtout, et qui m’a émue à un point incroyable. Haven et Wick mon séduite et marquée, et leurs histoires est tellement loin de ce que j’imaginais ! Je ne peux que conseillé cette pépites qui change des récits du genre et qui apporte bien des choses auxquelles ont ne s’attend pas !
  • CDEV Le 22 Avril 2021 à 23:35
    Mon cœur a été partagé entre colère, tristesse et joie,bcp d'émotions différentes.J'ai eu le cœur brisé pr Haven. J'ai kiffé Wick.J'ai eu la haine contre Topher,envie de le frapper à chaque passage où on le voit.Les chapitres avec Henry m'ont intrigué dès le début me demandant ce que ca venait faire dans l'histoire ms vite compris le rapport. Un livre que j'ai bcp apprécié et très addictif
  • Luna Le 13 Mai 2021 à 13:05
    Une jolie histoire, plutôt douce et tout en humour. Dommage que certaines ficelles soient un peu grosses mais j'ai passé un excellent moment en lisant ce roman.
  • Olympe16 Le 03 Juin 2021 à 18:04
    J'ai aimé les personnages, l'histoire, l'écriture. J'ai beaucoup aimé comment l'auteur nous décrit la rencontre entre Wick et Haven. Le fait qu'il la protège dans ce moment crucial alors qu'il n'est pas censé le faire en tout cas pas à ce point. J'avais deviné le rapport avec les passages d'Henry pratiquement dès le début. Il n'en reste pas moins que j'ai passé un très bon moment.
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Juillet 2021 à 21:33
    J'ai totalement adoré ce roman qui m'a fait rire à plus d'un égard. Pourtant, cela été plutôt mal partie. En commençant cette lecture j'ai trouvé certains passages absurdes. Cela a totalement annihilé le coté dramatique de l'histoire. Les protagonistes sont hyper attachants. J'ai particulièrement craqué pour Wick, ce sportif juste parfait. Bref: un bon moment lecture
  • The_secret_of_a_book Le 08 Août 2021 à 15:21
    Lecture coup de coeur, je veux un Wick dans ma vie <3
  • RomyRead Le 21 Août 2021 à 11:30
    Bon livre, j'ai passé un bon moment même si j'attend toujours la vengeance promise dans le résumé. Cela fait du bien d'avoir un héros profondément gentil sans arrière pensée. L'intrigue est classique mais passe le temps. Bémol pour les nombreuses fautes de frappes, de grammaire, de syntaxe, d'orthographe retrouvées dans le livre...
  • lespetitsdetailsdejess Le 26 Août 2021 à 16:11
    Belle romance avec un sujet sensible abordé ; la tromperie suivie de la vengeance. J'ai rencontré des difficultés avec les descriptions à rallonge mais j'ai adoré l'histoire intégrée en parallèle, qui permet de découvrir des intrigues inhabituelles. 16/20
  • Oli_vres Le 03 Mars 2022 à 19:58
    [17] OK. J'ai fini par apprécié cette histoire. Au début, j'ai eu du mal, ce n'était pas du tout cohérent !! Mais, j'ai tout compris à la fin et c'était l'intention de l'autrice. Seulement, je pense que le début aurait pu être tourné autrement pour ne pas manquer de cohérence :)
  • lemelidesmots Le 09 Avril 2022 à 16:21
    Malheuresement, ce roman a été une énorme déception de mon côté. Beaucoup d'avis sont élogieux alors il trouve son public, mais de mon côté, j'ai trouvé le personnage féminin absurde, parfois manipulatrice avec ce pauvre Wick qui est un amour. On devine facilement le fond et encore une fois, j'ai trouvé ça assez gros, absurde. Et finalement, je n'ai même pas ressenti d'émotions entre les persos...
  • Bartok Le 16 Avril 2022 à 07:53
    Je ne comprend pas l'engouement autour de ce livre. L'écriture est pauvre, les personnages sans profondeur, superficiels et terriblement stupides (qui a la fac ne sait pas ce qu'est un hématome ??) En quelques pages on connaît déjà la trame qui semble sortie de l'imagination d'une enfant de 12 ans tant elle est basique. Si ce livre semble avoir trouvé son public, je n'en fais pas partie.
  • Helene Sousou Le 19 Avril 2022 à 15:21
    J'ai adoré cette petite romance. Beaucoup d'humour. Bon parfois le comportement d'Haven m'a un peu énervé. L'histoire en parallèle est bien trouvé
  • Ellema Le 04 Août 2022 à 07:51
    Un livre qui se lit rapidement et agréablement. Ce roman n'a pas été un coup de cœur pour moi puisque j'ai trouvé les personnages plats... Je n'ai ressenti aucune émotion entre eux ce qui est dommage. J'ai par contre bien aimé l'histoire en parallèle même si l'intrigue est facilement devinable.
  • emeline_lit_la_romance Le 25 Août 2022 à 21:44
    ce livre est un coup de coeur pour moi coeur coeur sur haven et wick
  • Fairy-World Le 21 Septembre 2022 à 17:52
    J'ai bien aimé cette romance tout en douceur entre nos 2 héros ! Haven était parfois égoïste vis à vis de Wick, mais elle s'est rattrapée par la suite. J'ai aimé la dynamique de tous les persos entre eux, on ressentait qu'ils étaient soudés! Une romance sympathique.
  • Paradis Des Lectrices Le 01 Octobre 2022 à 19:08
    Un résumé extrêmement tentant, une plume très agréable mais malheureusement je n'est pas réussit à cause des chapitres sur Henry qui je trouve nous en dévoile beaucoup trop. Des personnages attachant, j'ai adoré la sensibilité de Wick, j'ai bien Haven même si par moment elle me tapais sur le système. Par compte, il y a une majuscule à un nom de famille pendant tout le roman, ça m'a dérangé,j'avoue
  • Le cœur entre les pages Le 25 Mars 2023 à 17:06
    J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture et les personnages, surtout Wick, qui entre directement dans mon top 5 des meilleurs bookboyfriends. Par contre attention le résumé est un peu mensonger je trouve, y’a pas du tout de fake dating contrairement à ce que ça laissait supposer.
  • Chris80 04 Le 25 Mars 2023 à 21:25
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Je veux les soeurs de Wick et les cousines de Haven dans ma vie. Ces personnages apportent un peu de légèreté dans cette histoire très forte en émotions. Quel temps perdu pour un pauvre mec qui n'en vaut pas la peine. Je ne souhaite à aucune femme de croiser un jour la route d'un Topher et de ses amis les petits moutons qui disent oui à tout.