The Reason I Smile
Elle Seveno2021

17.9

Une rencontre sur un toit. Un sourire partagé. Une évidence...

Cheveux tressés, bonnet, écharpe et gros manteau, Lili pourrait être quelqu’un de transparent si elle n’était pas si lumineuse. Gentille, optimiste, présente pour ses proches, elle ne demande rien et n’attend rien en retour. Si elle s’oublie ? Non, parce que c’est grâce aux sourires de ses proches qu’elle se sent vivante.

Connu et reconnu, Lilian est un globe-trotteur aux millions de vues sur internet. Autrefois impulsif et colérique, il profite désormais de la vie sachant que tout peut s'arrêter trop vite. Très peu d’amis - parce qu’il n’a pas le temps - il cache pourtant un cœur tendre, qui aurait besoin d’attention autre qu'intéressée.

Ce qu'il lui faut : un peu de repos auprès d’un groupe d'amis qui n’attend rien de plus de lui que de faire sourire leur meilleure amie. Lili.

Mais quand obligations professionnelles et célébrité se rappellent à lui, Lilian sera-t-il capable de ne pas faire souffrir Lili ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 2 février 2021 | ISBN : 9798708323606

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 2 février 2021 | ISBN : 9798708323606

• AuSoGi Le 30 Janvier 2021 à 15:54
    Magnifique ! J’ai tout simplement adoré. On ne peut qu’aimer chacun des membres de ce groupe. J’ai eu le Smile du début à la fin le laissant porter par la plume de Elle Seveno. Un livre qui fait tellement de bien. Je vous le conseille.
  • Winifred Le 04 Février 2021 à 15:48
    Une histoire toute en douceur avec des personnages attachants. Ce roman est un condensé de douceur, d'amour et d'amitié sous la plume de l'auteure. On s'attache tout de suite à nos personnages et on assiste, avec des étoiles dans les yeux, à l'évolution de la très belle histoire entre Lili et Lilian.
  • Callysse Le 28 Février 2021 à 14:02
    A la recherche d’une romance doudou à lire emmitouflée dans un plaid avec une tasse de chocolat chaud, café ou thé? Alors, ne va pas plus loin, j’ai le livre parfait pour toi : The reason I smile d’Elle Seveno! Petit coup de coeur pour cette romance paisible, adorable et naturelle. Une plume qui m'a emportée, des personnages que j'ai adoré, une romance belle et évidente. A lire!
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 22:24
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est belle et touchante. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Le sujet du handicap est parfaitement dosé. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. Je vous recommande fortement ce roman qui se lit facilement !
  • Saiwhisper Le 14 Mai 2021 à 07:59
    On a là une romance contemporaine pleine de bons sentiments et de messages positifs. Avec douceur et émotion, Elle Seveno a abordé des thématiques pertinentes. Une belle histoire.
  • FiftyShadesDarker Le 26 Août 2021 à 12:32
    Un coup de cœur pour cette romance entre Lili, un vrai petit soleil, et Lilian, un gentleman en devenir.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 17:36
    De la romance doudou comme on l’aime ???? Des personnages vrais, entiers, natures. Non mais que de douceur, que de bienveillance, comme ça fait du bien ! Pas de drames, pas de rebondissements à répétition… et on ne s’ennuie pas une seconde ! Les thématiques sont abordées avec beaucoup de justesse et je vous défie de ne pas avoir envie d’apprendre le langage des signes en refermant ce roman ????