The Quintessential Quintuplets, tome 14
Negi Haruba2022

16.6

Si Fûtarô a avoué aux cinq sœurs qu’il les aimait toutes, il y en a une qui compte plus que tout pour lui. Comme prévu, c’est le dernier jour de la fête du lycée qu’il est allé retrouver, sûr de lui, l’élue de son cœur. Mais saura-t-il trouver les mots pour lui faire comprendre son choix ? Et les sœurs Nakano lui apporteront-elles leur soutien ? Une décision lourde de conséquences pour l’avenir du jeune professeur particulier et celui des quintuplées !

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 14 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 207 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782811661618

• aurelyaya Le 18 Mars 2023 à 08:33
    Cette fin est bizarre je trouve. Dans les derniers tomes, on a l'impression que certaines scènes sont comme coupées ou mal assemblées. Il y a moins de cohésion. Mais toujours de beaux dessins. Déçue de ne pas avoir eu "mon" choix de mariée finale, mais c'est normal avec 1 chance sur 5.
  • coldtroll Le 01 Mars 2024 à 15:00
    Une série sympathique avec des personnages vraiment attanchants. Cependant, à partir de la seconde moitié, je la trouve parfois un peu confuse dans sa narration. Ma préférée, c'est Miku !