The Quintessential Quintuplets, tome 10
Negi Haruba2021

16.5

" Un temps démis de ses fonctions, Fûtarô redevient officiellement le professeur particulier des quintuplées après avoir prouvé à leur père qu’il faisait bien partie du top 10 des meilleurs élèves au niveau national. L’heure est maintenant venue de partir en voyage scolaire à Kyoto et de se détendre. Hélas pour Fûtarô, les jumelles ne lui laissent aucun répit, chacune d’elles ayant décidé d’accaparer son attention aux dépens des activités prévues. Une lutte sans merci s’engage alors entre les sœurs, où tous les coups sont permis… "

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 10 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782811661533

• Jane Blackstones Le 28 Décembre 2023 à 11:24
    Les sentiments de chacune des sœurs pour Futaro n’est plus un mystère et le voyage scolaire suscite compétition et coups bas …. Ichika et Nino franchissent les limites mais Par amour pour Miku qu’elles ont blessée , elles se rachètent . J’ai apprécié que Miku retrouve courage et le sourire auprès de Futaro , lequel sous ses airs benêts , capte plus qu’il n’y parait . Mystère permanent sur Rena !