The Quintessential Quintuplets, tome 09
Negi Haruba2021

16.6

L’implication des quintuplées dans leurs études et celle de Fûtarô dans sa mission a fini par payer : ils font tous leur rentrée en terminale. Comble de bonheur pour les filles et de malchance pour Fûtarô, ils se retrouvent dans la même classe ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande des six ne passe pas inaperçue ! Entre études, petits boulots, amours et amitiés, l’année risque de ne pas être de tout repos !

Titre original : Gotôbun no Hanayome, book 09 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782811653309

• Bookish_Cup Le 28 Juin 2021 à 11:22
    Toujours aussi drôle et frais. Hâte de voir ce qui nous attend par la suite, surtout vu cette fin!
  • Jane Blackstones Le 10 Décembre 2023 à 00:43
    Ça y est , de retour au lycée , les sœurs sont en pleine compétition pour impressionner Futaro ; chacune a sa technique (3 d’entres elles en tous cas) . Quant à Futaro , lui mène une compétition pour garder son job de prof …. Petit à petit chacune commence également à travailler et à leur avenir … J’ai apprécié le développement mais alors très déçue du dessin , de plus en plus grossier ….