The Quintessential Quintuplets, tome 04
Negi Haruba2020

16.4

Fûtarô Uesugi, menacé de renvoi suite aux mauvais résultats des quintuplées aux examens de mi-semestre, se voit sauver la mise par Nino qui réussit à embobiner son père avec une interprétation très "spéciale" des notes qu'elles ont obtenues. Touché, le jeune professeur est plus que jamais déterminé à aider les jumelles à s'améliorer. Mais ce sera après la classe nature de trois jours qui vient de commencer et promet d'être animée !

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 4 (2018)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782811666576

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811653255

• Komorebimanga Le 26 Août 2020 à 17:29
    Pas grand-chose chose de nouveau à dire car c'est toujours très doux, d'autant plus avec cette ambiance de voyage scolaire. Les quintuplées sont de plus en plus en phase avec leurs sentiments, Fûtaro devient un humain un peu plus agréable et les cartes sont bien rebattues. Et surtout, j'aime toujours autant ce jeu sur le fait que les sœurs peuvent parfois s'interchanger. C'est malin et frais !
  • Pommerouge Le 22 Septembre 2020 à 10:30
    En bref, c’est un manga qui me plaît vraiment plus le temps passe et pourtant je n’en suis qu’au tome 4 alors que c’est une saga de 14 tomes. Je sens qu’il va se passer pas mal de choses dans l’avenir et cela pour notre plus grand plaisir !
  • Spanqueur Le 16 Janvier 2021 à 18:13
    C’est enfin la classe nature. Moins axé sur les révisions c’est tome est plus léger. Les filles et Fûtaro se rapproche et les dialogues sont moins distants. Il commence à les comprendre enfin pas encore totalement. :)
  • Jane Blackstones Le 11 Février 2021 à 23:16
    Un tome plus sympa du fait d’être loin des études , les filles sont plus elles-mêmes et en phase avec leurs sentiments ! Le pauvre Futaro s’y perd à vouloir toutes les soutenir ; pas simple pour lui ! J’apprécie particulièrement qu’elles soient en empathie les unes avec les autres sans besoin de se parler ! De plus en plus intriguée de savoir qui sera l’heureuse élue .
  • Jane Blackstones Le 17 Août 2023 à 20:30
    Relecture couleur : c’est plus simple de s’y retrouver , très sympa , les filles se révèlent plus , loin du cadre des études , et le pauvre Futaro qui doit arriver à concilier avec les 5 en même temps ! La sensibilité de chacune est plus prononcée , on voit sur quel point pour chacune d’elles pour autant , elles se soucient toujours en premier les unes des autres !