The Promised Neverland, tome 02
Kaiu Shirai et Posuka Demizu2018

Saga The Promised Neverland Terminée

17.4

Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 02 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 189 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782820332431

2018 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782820333902

2018 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 6 février 2018

2018 Editions Carlsen (DE) (Manga!)

Allemande Langue allemande | 192 pages | ISBN : 9783551739155

2017 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 3 février 2017 | ISBN : 9784088810065

On en parle aussi sur le forum

• Siji Le 19 Juin 2018 à 15:17
    Un second tome tout aussi bon que le premier, alliant suspens, action, rebondissement et addiction. Les dessins sont superbes et très détaillés. Totalement happant j'ai hâte de découvrir la suite.
  • LireEnBulles Le 27 Juin 2018 à 09:16
    Un tome 2 qui confirme les qualités du récit. Les rebondissements nous prennent par surprise, le scénariste nous ballade mais on aime ça!
  • Vinushka Le 01 Juillet 2018 à 22:24
    Dans la lignée du premier, en effet ! Excellent. J'ai hâte de lire la suite !
  • Wall.ivre Le 02 Juillet 2018 à 21:29
    Passionnant et plein de rebondissements, un second tome à la hauteur!
  • Erza38 Le 02 Juillet 2018 à 22:26
    Un excellent second tome et une série qui se prédomine pour devenir culte ! J'ai très hâte de découvrir la suite.
  • Sakusaviny Le 03 Juillet 2018 à 19:57
    Encore meilleur que le premier. On ne s'ennuie pas, l'intrigue avance très vite et les rebondissements sont trés bien pensés et imprévisibles pour ma part. Juste génial !
  • Lytensiah Le 04 Juillet 2018 à 10:08
    A nouveau un tome pleins d'actions, de retournements de situations ! J'ai retenu mon souffle pendant ma lecture pourvu que tout se passe bien !
  • angelakoala Le 04 Juillet 2018 à 11:40
    Vraiment super! Avec des révélations auxquelles je ne m'attendais pas du tout! J'ai hâte d'en savoir plus sur le monde extérieur!!
  • Tachan Le 10 Juillet 2018 à 10:15
    Les auteurs ont bien saisi les ficelles pour faire un titre à succès, malheureusement je les trouve un peu grosse. Plus on avance, plus je trouve le titre classique et prévisible. Il n'en reste pas moins bien construit, prenant, tendu avec du suspens, mais j'ai moins senti l'ambiance oppressante du départ et je le regrette. Je trouve que le titre devient moins marquant en avançant.
  • Labouquineriecéleste Le 12 Juillet 2018 à 15:16
    Toujours aussi bon que le premier malgré le personnage d’Emma, qui commence à être un poil agaçante. Entre rebondissements et mystères, on ne s’ennuie pas un seul instant. Les dessins m’ont marqué et certaines expressions faciales risquent de hanter le lecteur un bon bout de temps ! Vite la suite !
  • ReadingIsMagic Le 12 Juillet 2018 à 20:47
    L'intrigue avance très bien! Beaucoup de suspense mais aussi de nombreuses révélations... l'auteur sait tenir ses lecteurs en haleine!
  • cozymorningsandbooks Le 13 Juillet 2018 à 18:38
    Un deuxième tome encore plus intrigant et addictif que le premier avec une avancée qui est loin d'être de tout repos. On découvre de nouveaux éléments qui peuvent faire basculer la partie à tout moment. Vivement la suite pour en connaitre davantage.
  • Unepetitelecture Le 23 Juillet 2018 à 09:41
    Le suspense, parfaitement maîtrisé, et les nombreux rebondissements rendent ce second tome impossible à lâcher!
  • AmySunday Le 31 Juillet 2018 à 13:05
    Bon je confirme que je suis fan ! Il y a du suspense et des réflexions qui te retournent le cerveau ! Bref j'adore !
  • Gel Le 02 Août 2018 à 22:53
    Encore un très bon tome que j’ai dévoré d’une traite ! Il y a certes un peu moins d’action que dans le précédent mais une vraie guerre psychologique se met peu à peu en place. Je m’attendais un peu à la révélation sur la taupe mais quelle claque quand même ! Le personnage d’Emma est par moment agaçant de naïveté, je suis plus en phase avec le réalisme de Ray (et pauvre Norman coincé entre les 2).
  • Fazelle Le 14 Août 2018 à 19:37
    Un tome 2 largement mieux que le premier pour moi. J'aime de plus en plus l'histoire et surtout les personnages. J'ai quand même été très surprise pour l'histoire de la taupe.
  • Camille_PixieDust Le 14 Août 2018 à 20:03
    Si j'avais bien aimé la découverte de l'univers et des personnages dans le premier tome ; là, j'ai vraiment été captivée par l'intrigue et les rebondissements. Je ne voyais rien venir et j'ai trop trop hâte de découvrir la suite !
  • Lillydrugstar Le 19 Août 2018 à 22:03
    2eme tome tout aussi passionnant que le 1er. Lu en a peine 2h. Hâte de lire le 3ème! Je pense que je suis accro à ce manga :)
  • Vincent Liara Le 03 Septembre 2018 à 20:53
    Un second tome tout aussi bien que le premier. Je deviens accro à ce manga. Les rebondissements et le fait de nager complètement dans l'inconnu, en font pour moi, une série où l'on ne s'ennuie jamais. J'ai qu'une envie, c'est de connaître tout le temps la suite :)
  • VibrationLitteraire Le 10 Septembre 2018 à 13:47
    Un second tome tout aussi passionnant que le premier, avec des révélations presque plus surprenantes ! Je n’ai qu’une envie : me plonger dans la suite. Vous pouvez être certain qu’il s’agit là d’une saga que je lirai jusqu’au dernier tome !
  • Marie Livres Sur Table Le 12 Septembre 2018 à 00:11
    On a toujours peur que le soufflé des prémices retombent trop tôt : et ce n est pas le ca ici ! Entre l idée que je m en faisais au début et là , il y eu un interêt croissant ! Rythmé, intelligent, astucieux, tout est reflechis xi bien qu on se pert au milieu des pieges , on remet tout en question et j adore ca ! Apdepte des polars, ravie de cette aventure psychologique manga détonnante
  • Laury-Ann Le 13 Septembre 2018 à 13:20
    Ce manga reste un coup de cœur et une vraie pépite ! Je le recommande vraiment pour toutes les personnes souhaitant se lancer dans le genre manga !
  • LittleDolls2134 Le 16 Septembre 2018 à 08:55
    toujours aussi bien. je trouve l'histoire bien rythmé, j'aime les dessins, l'intrigue. je fonce lire le 3 :)
  • Myss_tyk Le 16 Septembre 2018 à 21:50
    Second tome sympathique. L'évasion se met en place. Toujours du mystère et des retournements de situation. Le dernier chapitre relance l'intrigue. Manga sympathique à suivre mais pas le coup de coeur que beaucoup semblent avoir.
  • Fairylou Le 21 Septembre 2018 à 13:40
    Un 2ème tome très addictif ! On devient vite accro au suspens et aux nombreux rebondissements. Impossible de reposer ce tome avant d’avoir lu la dernière page. Je cours lire la suite !
  • Equinox Le 01 Octobre 2018 à 21:52
    J’adore j’adore mais on avance trop lentement !
  • SophieDz Le 07 Octobre 2018 à 17:02
    Bon, je trouve ce manga un peu surnoté, par contre, je reconnais un vrai retournement de situation en milieu de tome, qui m'a beaucoup intriguée et qui me donne envie de lire la suite ...
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 13 Octobre 2018 à 20:12
    Un deuxième tome tout aussi bon que le premier ! On avance dans l'intrigue et on en apprend davantage sur les personnages ! Vite vite, à quand l'évasion, je dois lire le tome 3 !
  • Elann Le 27 Octobre 2018 à 15:52
    Je trouve toujours cette série incroyablement verbeuse, pour le coup, on nous dit beaucoup plus qu'on nous montre mais ça ne m'empêche pas de vraiment bien rentrer dans l'histoire. Le twist au milieu de ce tome m'a beaucoup surpris, j'espère que l'auteur va en faire quelque chose de bien par la suite (pour le moment, je suis un peu dubitatif) !
  • Skeeter Le 11 Novembre 2018 à 11:17
    J'ai adoré ce second tome! Beaucoup de rebondissements et de questions auxquels on ne s'y attend pas! Une intrigue passionnante et une histoire vraiment poignante. L'action et les pièges sont vraiment présents au cours du tome. Vite, la suite!
  • Sylvanay Le 12 Décembre 2018 à 20:13
    Suspense à souhait, intrigue parfaitement ficelée, un vrai bonheur !
  • DraikoPinpix Le 19 Décembre 2018 à 17:11
    J'aime autant que le premier et j'ai hâte de découvrir les mystères avec nos héros. D'ailleurs, certains personnages deviennent plus intrigants.
  • orihime Le 02 Janvier 2019 à 14:07
    second tome dans la continuité du premier avec des rebondissement et une révélation sur un des personnages principaux.
  • Spoucha Le 04 Janvier 2019 à 19:25
    Vraiment cette saga s’annonce géniale, je pars m’acheter le tome 3 !
  • Daydreamer Le 20 Février 2019 à 13:02
    La très bonne impression laissée par le premier tome se confirme. Les personnages s'affirment avec un Norman toujours au top. Qui de "maman" ou des enfants aura le dernier mot ? Cette espèce de partie d'échecs à laquelle ils se livrent est passionnante ! J'espère simplement que le scénariste ne cumulera pas trop d'invraisemblances afin de retarder l'évasion ad vitam æternam !
  • reisama Le 24 Février 2019 à 10:49
    Ce second tome de la série continue sur la lancée du premier. L'histoire se tient et malgré l'enthousiasme et la naïveté navrante d'Emma, les personnages font leur petit bonhomme de chemin. On y découvre enfin un Ray sous un autre visage ;)
  • prettybooks Le 24 Février 2019 à 18:59
    De plus en plus captivée par cette série de mangas, avec un deuxième tome riche en rebondissements inattendus, et une intrigue qui se complexifie et devient passionnante !
  • Pluie de mots Le 03 Mars 2019 à 23:03
    Reprendre cette série a été la meilleure idée du monde ! C'est tellement prenant et addictif, les personnages deviennent plus complexes, et on va de révélations en révélations... c'est juste génial !!!!!
  • Pyrrha Le 11 Avril 2019 à 02:54
    Je connais les tenants et les aboutissants car j'ai déjà regardé l'animé, du coup me tarde d'arriver au tome dont je ne connais rien!
  • Pommerouge Le 24 Mai 2019 à 16:09
    En conclusion, l’histoire reste toujours aussi intéressante. Chaque manga est riche en information et le scénario est attractif. On est happé par l’histoire et on souhaite en découvrir plus à chaque fois.
  • plumes_parchemins_dencre Le 02 Juin 2019 à 23:50
    Suite à la hauteur du premier tome ! On ne s’ennuie pas une seconde, les personnages sont tout aussi attachants. Je ne m’attendais absolument au twist à l’an moitié de ce tome. Un régal !
  • Camliou Le 21 Juillet 2019 à 22:52
    Des rebondissements et des révélations qui donnent envie de lire la suite !
  • padanlaru_ Le 13 Août 2019 à 18:59
    Ce tome est pleins de rebondissements, de révélations et surtout, de machinations. L'ambiance est encore très lourde, certains personnages se révèlent... C'est un très bon tome !
  • marine_livraddict Le 19 Août 2019 à 13:34
    Ce tome 2 confirme que c'est une saga coup de coeur! J'ai adoré et je n'étais pas préparée à ce qui allait suivre! Que de surprises, je suis tombée de haut! Ce manga incite à la réflexion, à la logique, est psychologique et est extrêmement bien pensé! Olàlà, je veux trop la suite!
  • A Classic Dreamer Le 31 Août 2019 à 14:23
    Un tome 2 aussi addictif que le 1 ! J'ai hâte de continuer cette série pleine de rebondissements dont le scénario est vraiment inédit
  • laura-fantasylove Le 24 Septembre 2019 à 13:07
    meme avis que pour le tome 1. Captivant, mais les reflexions des gamins ne sont pas credible a leur age !!!
  • LisaLit Le 28 Octobre 2019 à 14:15
    Élaboration du plan d'évasion! Des rebondissements inattendu! Vivement la suite!
  • Vicky Rouberte Le 31 Octobre 2019 à 15:36
    Ce tome est plus prévisible que le 1er, et du coup je me suis ennuyée. C'est plat, pas de réelle surprise, le dessin reste lambda (pas trop à mon goût quoi). Je pense donner encore une chance aux mangas car ils sont à la bibliothèque, mais je ne suis pas très convaincue...
  • Myrrh Le 06 Novembre 2019 à 17:15
    Un tome 2 bien intéressant, certains rebondissements passent très bien et sont surprenants, d'autres éléments m'intriguent ! J'ai bien envie de voir comment va se passer la suite !
  • Karolyn Evans Le 07 Novembre 2019 à 09:02
    J'ai un peu plus accrochée au tome 2 et ceux malgré une certaines longueurs.
  • Demain Le 09 Décembre 2019 à 20:42
    Ce tome 2 est encore plus marquant que le premier et encore plus textuel ( pour mon plus grand plaisir ! ) . Aussi mémorable et rempli de drame , le titre prend parfois trop de temps sur certains moments de l'intrigue ( le traître...) . Mais Sœur Krone est juste super drôle et déterminée et on a tendance à oublier tout ça ! Bref un tome 2 assez court mais assurément marquant !
  • DelSL Le 17 Décembre 2019 à 21:35
    Un second tome qui tient les promesses du premier. Suspense, revirements, tensions.
  • CrazyJuju Le 28 Décembre 2019 à 12:55
    Intrigue parfaite pleine de rebondissement !
  • LaBiblioDeClauclau Le 05 Janvier 2020 à 18:49
    Dans la même lignée que le 1er tome, même si un peu moins angoissant (ou alors je m'y suis habituée). La stratégie se met en place, avec de nombreux rebondissements. On croirait assisté à une partie d'échec où chaque coup est prévu à l'avance !
  • LeCorbeauBavard Le 09 Février 2020 à 12:40
    Un tome 2 qui renforce le scénario d'origine. Il renforce mon idée que cette saga manga est mon coup de coeur 2019. Je trouve qu'il est plus seinen que shonen mais c'est une question de point de vue... En bref dans ce tome 2 on sera encore plus dans une réflexion psychologique, ce qui annonce forcément beaucoup d'action pour le tome suivant qui sera moins textuel que le tome 2.
  • WinnieBookine Le 04 Mars 2020 à 14:04
    Un tome 2 qui donne encore plus envie de savoir la suite... Ce manga, est vraiment prenant !!!
  • Ray Le 13 Mars 2020 à 16:06
    Un tome 2 qui réussit à nous étonner avec toujours plus de rebondissements et de questions , une angoisse se crée au fur et à mesure du tome qui est loin d'être déplaisante ! Néanmoins , je l'ai trouvé un peu lent et qu'il s'attarde trop sur des événements et sur la fameuse taupe . Mais il reste un excellent livre comme son prédécesseur !
  • florianldc Le 24 Mars 2020 à 10:55
    Hâte d'avoir le suivant !!! Histoire parfaite, pleine de rebondissements et d'actions Je le recommande aux amateurs de frissons :-)
  • hiekashi Le 30 Mars 2020 à 02:30
    Même si j'ai passé un bon moment, ce deuxième tome ne m'a pas totalement convaincu. Les comportements et réflexions des protagonistes étaient un peu exagérés et tout se passe peut-être un peu trop vite. À voir comment la suite se présente.
  • _Nephtys Le 31 Mars 2020 à 13:51
    Le rythme de ce tome est tout aussi soutenu que le premier. Des révélations en chaîne, un plan d'évasion qui se complexifie, l'ambiance est cependant moins glauque, et il y a moins d'action - vu que le tome est bavard pour faire avancer l'histoire. Je continue d'apprécier Norman et Ray, mais je trouve Emma encore un peu trop candide, cela va lui jouer des tours je sens. J'attaque la suite !
  • EderRusterH Le 04 Avril 2020 à 15:05
    Un tome deux qui donnent plein de piste et s'amuse à nous retourner le cerveau - dans la veine d'un Death Note avec des génies qui ont plusieurs coups d'avance. Le dessin est très beau, détaillé, et heureusement dans la mesure où on se fait balader par le récit dans le décors.
  • Fei Le 07 Avril 2020 à 21:58
    La tension monte, j'aime beaucoup :)
  • YseraKiriel Le 12 Avril 2020 à 20:16
    J'adore ce manga ! Les dessins sont superbes, l'histoire vraiment bien fichue. On avance bien et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Chatplumer Le 26 Avril 2020 à 11:09
    Encore un tome haletant avec moult retournements de situation. Hâte de lire la suite !
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 26 Avril 2020 à 11:34
    Que de rebondissements et de révélations dans ce tome! Le rythme reste soutenu et appelle la suite.
  • Dévoreur de Books Le 27 Avril 2020 à 16:12
    Un bon deuxième tome avec un suspens qui augmente, des dessins et des dialogues de bonne qualité.
  • Wonderbooks_ Le 30 Avril 2020 à 09:05
    Un très bon deuxième tome, à l'image du premier. Certes, il y a un peu moins d'action mais la tension monte incroyablement !!!! Une véritable guerre psychologique se crée entre Maman et les enfants. Et quel rebondissement final ! Au niveau des personnages, je trouve Emma trop naïve : je lui préfère largement Ray ou même Norman. Hâte de lire la suite !
  • jelydragon Le 01 Mai 2020 à 17:56
    Une fois les bases posées dans le tome 1, ce tome 2 se révèle tout aussi prenant et addictif. Il se dévore et on trépigne de savoir ce qu’il va se passer. Entre révélation, jeu du chat et de la souris, je pense que ce manga n’en a pas fini de jouer avec nos nerfs et de nous surprendre.
  • littleeowyn Le 06 Juillet 2020 à 13:33
    Un second tome intriguant et assez captivant, avec des twists auxquels je ne m'attendais pas. Le personnage d'Emma est géniale, je l'adore. J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'espère que ce sera encore mieux !
  • shawnaandherloveofbooks Le 14 Juillet 2020 à 10:42
    Passionnant, plein de rebondissements, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Ces mangas se lisent si vite et sont si intrigants, bref j'adore ce que je lis et j'ai hâte de lire la suite !
  • Ravan Le 23 Juillet 2020 à 16:35
    Les rebondissements s'enchaînent tandis que la tension continue de grimper. Encore un très bon tome moins dynamique mais toujours aussi intense !
  • Jélussa Le 30 Juillet 2020 à 16:28
    Un second tome tout aussi généreux que le premier… à suivre, évidemment !
  • La Plumète Le 25 Août 2020 à 14:34
    Ce second tome est très bon. On en apprend plus sur les personnages et comment ils planifient leur fuite de leur «prison doré » !
  • Cofaep Le 06 Septembre 2020 à 09:31
    Des nouveaux éléments permettent aux enfants de distinguer leurs alliés, et d'affiner le plan d'évasion.
  • Genesis Le 10 Décembre 2020 à 07:13
    Encore plus passionnant que le premier ! Ce manga a un suspens incroyable ! Hâte de lire la suite.
  • _Gagou_ Le 19 Décembre 2020 à 11:26
    Un second tome aussi satisfaisant que le premier. Pleins de rebondissements, j’ai dévoré ce manga de la première à la dernière page.
  • books.of.person Le 02 Janvier 2021 à 12:20
    Nouveau coup de cœur pour ce deuxième tome ! J'aime vraiment beaucoup trop ce manga ! <3
  • Chocolapin Le 01 Mars 2021 à 12:53
    Un deuxième tome très prenant. On a hâte de connaître la suite.
  • AprilJoeee Le 24 Mars 2021 à 20:56
    Je poursuis ma lecture et j'aime toujours autant. J'aime poursuivre le quotidien de nos jeunes et intrigants personnages : Emma l'éternelle optimiste, Norman l'intelligence incarnée et Ray l'insondable. Hâte de lire la suite ! 18/20
  • Einalem Le 31 Mars 2021 à 19:40
    J'aime beaucoup ce deuxième tome, savoir la suite de leur quête est un put régal. Hâte de connaître la suite .
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 13:58
    On suit toujours notre personnage a travers ses tentatives d'évasion. Ce tome est rempli de tension et de complexité par son intrigue. C'est un univers assez noir et intense.
  • D.Séverine Le 03 Mai 2021 à 10:35
    On avance dans l'intrigue et on en apprend plus sur certains personnage. Des personnalités se révèlent et ça ajoute du suspense à l'histoire (qui n'en manquait déjà pas). J'ai trop hâte de vivre cette évasion avec Emma, Norman, Ray (qui m'intrigue de plus en plus) et les autres ! Je ne vais pas attendre longtemps avant de me plonger dans le 3ème Tome tant cet univers me passionne !
  • Vintage_books Le 29 Août 2021 à 12:51
    Un excellent deuxième tome, dans la continuité du premier. L'intrigue est vraiment intéressante et bien ficelée, elle suscite un réel intérêt. On en apprend plus sur les personnages et certaines révélations sont parfois inattendues. Hâte de me lancer dans le 3e tome!
  • Adhara_ Le 02 Novembre 2021 à 21:57
    J'aime vraiment beaucoup le côté psychologique et intellectuel (comme un jeu d'échec) de cette série !
  • Esther42 Le 13 Janvier 2022 à 19:12
    Nous voici dans le 2éme tome, nos trois jeunes héros réfléchissent à de nouvelles stratégies pour s'enfuir de leur orphelinat. Ils vont devoir demander de l'aide, mais en qui peuvent-ils avoir confiance ? Telle est la question ! qui est l'espion de maman ? Tant de choses à découvrir. Ce deuxième tome est aussi bien que le premier. L'histoire est riche en découverte, les dessins sont sympa.
  • Poire Choco Le 04 Mars 2022 à 13:41
    On découvre de plus en plus de trio principal de personnages avec leurs plans. Tellement aimée les deux premiers tomes que je me suis commandée la série complète ils vont être lu très rapidement
  • Floc33 Le 13 Mars 2022 à 11:05
    encore un bon tome avec des rebondissements et des révélations ! ça se lit avec grand plaisir
  • Lynn Le 17 Mars 2022 à 14:58
    Ce second tome était extrêmement riche en rebondissements. J'ai tout simplement hâte d'en apprendre plus sur absolument tout le monde. Maman m'intrigue, soeur Krone m'intrigue, sans parler des enfants. Ray, Norman et Emma sont très intéressants mais Don et Gilda aussi. Sans parler des plus jeunes. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus.
  • Cacobouquine77 Le 18 Avril 2022 à 19:55
    La suite est toujours aussi bien. Le déroulement de l’histoire est très bien fait et nous pousse à lire la suite rapidement !
  • Laurana3 Le 16 Juin 2022 à 22:02
    Il y a des retournements de situation pas mal mais aucun indice pour nous laisser réfléchir de nous memes. Le tome quasi entier est fait de discussions stratégiques, j'espère avoir plus d'actions par la suite.
  • julied'eaudouce Le 24 Juin 2022 à 19:25
    C'est finalement une saga dystopique et fantastique avec une grand part de combat psychologique dans l'histoire ! C'est fluide, étonnant, mystérieux et rythmé !
  • julied'eaudouce Le 26 Juin 2022 à 18:37
  • Cha'ra Le 20 Août 2022 à 22:13
    Un tome 2 aussi bien que le 1er. L'histoire est prenante, étonnante et intéressante. Il y a beaucoup de combat psychologique ce qui est impressionnant. C'est réfléchi et bien construit. Hâte de lire la suite.
  • Elo-and-lecture Le 13 Août 2023 à 16:31
    J'aime toujours au tant mais j'ai super hâte de continuer
  • manonvnh Le 24 Août 2023 à 15:40
    J’ai préféré ce tome au premier ! C’est vraiment un manga où il faut réfléchir et où on peut faire des théories. Y’a pas un moment de pause.
  • Silaya Le 17 Septembre 2023 à 16:17
    J'ai beaucoup aimé ce tome également ! J'ai hâte de lire la suite pour suivre les événements !
  • Nelfe Le 16 Décembre 2023 à 14:44
    C'est longuet... Enthousiaste avec le premier là c'est plein de redites. A voir la suite.
  • Coobou Le 24 Décembre 2023 à 01:21
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! La tension est présente tout du long et les retournements de situations sont frappants. Il me tarde d'en découvrir plus sur la psychologie de maman, afin de mieux comprendre son personnage. De plus, les 3 personnages principaux commencent à être davantage développés et sont donc de plus en plus intéressants. Hâte de découvrir la suite !
  • Clémen.cee Le 23 Janvier 2024 à 23:24
    Toujours autant de plaisit à lire ce manga. De l'intrigue, du suspens ! Beaucoup de réflexion. On ne sait pas à qui faire confiance. J'aime beaucoup
  • Petite_souris_de_biblio Le 31 Janvier 2024 à 20:40
    Un deuxième tome aussi bon que le premier, avec une tension qui va crescendo... L'intelligence de l'intrigue me fait un peu penser à Death Note, avec ses 2 camps qui se renvoient la balle... Cette idée d'établir continuellement de nouvelles stratégies et d'avoir (si possible) toujours un ou deux coups d'avance sur l'adversaire est un schéma narratif qui fonctionne très bien pour moi !
  • Elojs Le 01 Février 2024 à 13:11
    Je me fais avoir a chaque fois, j'adore !
  • Minikiwi80 Le 19 Février 2024 à 23:59
    Ce deuxième tome confirme mon enthousiasme ! Ont en apprend plus, y'a des retournement de situation, des rebondissements et des surprises. Ont sent une tension s'installer au fur et à mesure surtout avec les enjeux derrière. Je suis à fond derrière les personnages alors que je sais déjà tout ^^. La découverte en manga me donne un sentiment de nostalgie. Hâte de lire la suite.
  • Noxamm Le 28 Février 2024 à 16:34
    Dans la continuité du tome 1. Le récit à l'air de savoir où il va et ça fais plaisir, car malgré les mystères et les questions qui me taraudent l'esprit, l'intrigue à l'air planifié et nous ne sommes pas perdus par tous les éléments. Personnellement j'ai beaucoup ce manga et je ne peux que conseiller !
  • Eskarenae Le 08 Mars 2024 à 10:15
    Un tome 2 tout aussi bon que le premier : j'ai beaucoup aimé les stratagèmes des enfants et j'ai hâte de voir ce que leur plan va donner...