The New Avengers, tome 3 : Révolution
Brian Michael Bendis, Mike Deodato Jr, Alex Maleev et Leinil Francis Yu2010

17.5

"Qui sont les... Illuminati ?" Découvrez le mystérieux passé de l'obscure organisation qui influence le monde des super-héros depuis des années les Illuminati. Des héros bien connus ont comploté au sein de ce groupe ? Pourquoi ? Et que peut-il se produire quand ils se retrouvent dans une situation que personne ne voulait au fond ? Sans oublier la montée du Collectif, le retour d'Elektra et de la Sorcière Rouge, et la renaissance d'Oeil de Faucon !

Titre original : The New Avengers, book 3 (2009)

2010 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 265 pages | ISBN : 280941226X

• bk33 Le 27 Août 2016 à 23:02
    Je ne comprend pas cet album. Une partie se passe après les événements de House of M, une autre semble être la suite direct de New Avengers tome 2 (secrets et mensonges), et ensuite on passe à une aventure qui a lieu après les événements de CIVIL WAR... J'ai d'ailleurs du arrêter ma lecture n'ayant lu que le 1er tome de CIVIL WAR pour l'instant. Dommage d'avoir choisi d'éditer ainsi en France.
  • bk33 Le 13 Novembre 2016 à 15:38
    Album très intéressant, j'y suis revenu après avoir lu les 3 tomes principaux de CIVIL WAR et là ça allait déjà beaucoup mieux. En plus de réintroduire oeil de faucon cet album amorce l'événement "Secret Invasion".