The Most Insolent Man
Jeanne Pears2020

17.2

Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire?!
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit?! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent. Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie?! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse?! Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, l’attirance est là. Comment oublier?? Comment lutter?? Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 588 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9782371264687

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 619 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2020 | ISBN : B08PPGXFDW

• Lili Matoline Le 13 Décembre 2020 à 10:04
    Une amour interdit, un secret, ils pourraient tout perdre, mais aussi jouer et tout gagner. La romance est très belle, et la plume magnifique entre les émotions, l’humour et les idées de l’autrice. À découvrir avec plaisir, n’hésitez surtout pas !
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Décembre 2020 à 20:24
    Fan de jours de tonnerre ou du Mans 66, cette lecture est faite pour vous ! J’ai adoré ! On a tout : les courses, la compétition entre les pilotes, une belle romance … Troy m'a charmé quand Hope m'a touchée.
  • Emy3489 Le 23 Décembre 2020 à 21:56
    J’ai beaucoup aimé cette romance dans l’univers de la course automobile. Troy et Hope sont touchants, attachants et leur histoire passionnante et addictive.
  • Sakura Strife Le 21 Janvier 2021 à 22:49
    J'ai bien aimé, ça ne manque pas d'émotion, mais malgré l'univers des courses automobiles que j'ai adoré, je reste un peu sur ma faim, ça manque de plus de description. L'histoire d'amour tourne parfois un peu en rond au détriment de l'univers des courses et j'ai trouvé ça vraiment dommage. Mais l'histoire reste adorable.
  • Ju Lit de la Romance Le 24 Janvier 2021 à 21:17
    Une lecture coup de cœur qui va vous faire vibrer au son des moteurs et de la passion ! Une relation secrète interdite compliquée qui prend son temps et qui va avoir un parcours semé d'embûches. On ressent beaucoup de désir entre ces deux personnages, cette volonté de combattre cette attirance qu'ils ont l'un pour l'autre.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:07
    J'ai adoré ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié autant les personnages principaux que secondaires. J'ai adoré la romance entre Hope et Troy que j'ai trouvé belle, touchante et bien écrite. L'intrigue est prenante, addictive et bien construite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages et l'ai lu très vite. La plume est top.
  • Sélénya47 Le 09 Février 2022 à 10:18
    Un joli coup de coeur pour cette romance dans l'univers des sports mécaniques. Une thématique de relation interdite, mais il y a bien plus derrière. J'ai adoré les personnages de Troy et Hope, la plume est addictive. Bref une romance dont je me souviendrai un moment.
  • Ju Lit de la Romance Le 15 Février 2022 à 10:43
    C' était mon premier coup de cœur de 2021 ! Et cette relecture le confirme ! Quel plaisir de pouvoir retrouver Hope et Troy, je crois que j'ai même ressenti encore plus d'émotion que la première fois, c'est tellement intense et addictif !?Une bonne dynamique de lecture renforcée par le fait de les suivre le temps d'une saison de Nascar.
  • softyfristy Le 21 Février 2022 à 15:36
    Si vous avez aimé le film "Jours de Tonnerre", avec Tom Cruise; vous adorerez l'histoire de Troy&Hope. Histoire d'amour secrète, interdite, avec de nombreux rebondissements évoluant durant une année et une fin qui nous projette dans le futur.