The Mobster, tome 1 : Trapped
Aurore Vivet2020

18.3

S’enfuir… Loin. Courir. Se cacher… Il ne doit pas la retrouver. Jamais.

Lorsque Angie, une jeune femme meurtrie par la vie, décide de tout plaquer et de prendre la fuite, elle n’imagine à aucun moment assister à une scène qui risque de lui faire rater sa cavale... Et encore moins d’être embarquée de force par une troupe de malfrats new-yorkais afin que Derek, leur chef, juge du sort de son involontaire curiosité. Angie risque sa peau et elle le sait. Mais elle n’a pas tout envoyé balader pour se retrouver une nouvelle fois prise au piège…

A cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est un de ces livres qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.

2020 Editions Explicites (Amour sombre)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782390580072

• Luthea Le 03 Juillet 2021 à 20:56
    Aurore a su me captiver au fil des chapitres que ça soit par l’intrigue, les personnages, l’ambiance. Elle aborde des sujets difficiles avec une authenticité qui m’a chamboulé. Au-delà de l’intrigue rythmée, j’ai adoré découvrir des personnages travaillés avec de tels caractères.