The Merriwell Sisters, tome 1 : Fiancés d'un jour, fiancés toujours
Virginia Heath2022

15.6

Harcelé par sa marieuse de mère, Hugh Standish a une idée de génie pour avoir la paix : il s'invente une fiancée. Une véritable perle, qui a pris vie dans ses lettres à travers des anecdotes nées de son imagination. Cette comédie épistolaire dure depuis deux ans, et pendant ce temps Hugh mène une joyeuse vie de patachon. Mais, catastrophe, sa mère lui annonce qu'elle débarque à Londres pour l'aider à organiser son mariage ! Impossible de lui avouer qu'il a menti. Hugh n'a pas le choix, il doit trouver une jeune fille pour jouer le rôle de sa chère et tendre. C'est ainsi que Minerva Merriwell, une ravissante artiste rencontrée dans la rue, entre en scène...

Titre original : The Merriwell Sisters, book 1: Never Fall for Your Fiancée (2022)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 416 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782290362440

• FunkieFlow Le 27 Décembre 2022 à 07:15
    Une bonne petite comédie romantique qui fait plaisir à lire parfois. Malgré une histoire parfois farfelue, les personnages principaux m'ont été sympathiques. Ce vaudeville ravira les amateurs.
  • Ileen Le 25 Janvier 2023 à 18:06
    Je pensais beaucoup m'amuser avec cette romance historique, mais j'ai fini par m'ennuyer un peu. Il y a de petits rebondissements ici ou là, mais le pitch de départ m'a lassé avec les éternelles manœuvres de Hugh. Les sœurs Merriwell ont connu des moments difficiles, mais je ne me suis pas attachée à elles. Pour le coup, je ne pense pas poursuivre cette saga.