The Magpie Society, tome 2 : Au coeur du cercle
Zoe Sugg et Amy McCulloch2021

Saga The Magpie Society Terminée

15.9

Alors que l'enquête d'Audrey et Ivy leur permet de s'approcher de la vérité, une nouvelle disparition au lycée les inquiète beaucoup.

Titre original : The Magpie Society (2021)

2021 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 416 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9782732495743

2021 [E-book] Editions de La Martinière

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9782732495743

2021 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 9780241402498

• Aruka <3 Le 16 Mars 2022 à 14:30
    Cette série est incroyable, on ne s'attend vraiment pas a cette fin, j'ai du mal a me dire qu'elle a fait semblant durant toute l'histoire, c'est à la fois pas crédible et impressionnant. J'aime beaucoup la façon d'écrire de ces auteures.
  • Nymphadora Le 28 Mars 2022 à 23:34
    Génial !!!!!! Ne pas lire le commentaire du dessus ! Il spoile carrément c’est dommage…
  • Bookandfreckles Le 05 Septembre 2022 à 09:06
    C'est tellement mal écrit, pompé sur Pretty Little Liars et Harry Potter. Il y a beaucoup beaucoup de potentiel avec une histoire comme ça, mais les personnages sont tellement bêtes. Ce ne sont que des lycéennes et c'est écrit comme si elles étaient plus âgées. Et cette fin, à quel moment c'est censé être étonnant ?