The Magic Order, tome 1
Mark Millar et Olivier Coipel2019

16.3

Cinq familles de magiciens ont prêté serment : celui de protéger les humains des créatures qui rôdent dans la nuit. Mais un ennemi a mis en place un plan implacable et se débarrasse des membres de l’ordre l’un après l’autre...
(Contient les épisodes US The Magic Order #1-6)

Titre original : The Magic Order, book 1 (2019)

2019 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782809477153

2019 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782809481235

2019 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9781534308718

• Ady Le 03 Mai 2019 à 18:12
    Clairement un gros coup de cœur. Dessins et couleurs juste magnifiques et scénario très intéressant, prenant, et surprenant. C'est plutôt gentil et en même temps une ambiance sombre mêlé d'images un peu "trash". Tout ça avec, en fond, une petite morale. Je conseille fortement ! En plus, le bouquin est plutôt bien fait.
  • Taliesin Le 03 Juin 2019 à 10:32
    Très sympa avec des dessins magnifiques. Seul reproche c'est un peu trop court et du coup l'histoire semble être racontée en accéléré... Quelques numéros de plus pour raconter auraient été sympas, et auraient rendus l'histoire encore meilleure...
  • Ness_bouquine Le 08 Décembre 2019 à 10:42
    Une réussite!
  • Myss_tyk Le 01 Janvier 2020 à 16:53
    Un comics pas mauvais qui cible le grand public mais pas pour moi. Les dessins sont bons sans être exceptionnels. Le scénario tient la route si on veut un comics divertissant avec suffisamment de sang se donner un petit air subversif. Mais juste un recyclage de choses 1000 fois vu avant sans originalité et hyper formaté. Ni mauvais, ni bon, tout dépend de ce que vous en attendez.
  • Miettesdeclow Le 05 Novembre 2022 à 23:53
    J'ai beaucoup aimé ! Je me suis laissée porter pendant toute histoire ! Hâte de lire la suite !