The lying game, tome 4 : Cache-cache
Sara Shepard2013

Saga The Lying Game Terminée

17.0

Lorsque j'étais en vie, ma famille semblait parfaite. Mes parents adoptifs m'adoraient, ma petite soeur Laurel m'admirait. Puis, Emma a pris ma place. Et a découvert que tous mes proches cachaient un secret. Elle doit démasquer mon meurtrier. Méfie-toi de tous, Emma... Sans exception.

Titre original : The lying game, book 4 : Hide and seek (2012)

2013 Editions Fleuve (Territoires)

2013 [E-book] Editions 12-21

2012 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 31 juillet 2012 | ISBN : 9780061869761

2012 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Rosehill Cottage Le 27 Avril 2014 à 22:02
    Tout juste fini que j'attaque le 5 tellement je veux connaître la suite ^_^
  • Oceaneca Le 20 Janvier 2015 à 10:40
    Un tome intriguant et intéressant, avec de nombreuses révélations, ce qui manquait au tome précédant.
  • BeautyBooks Le 25 Septembre 2015 à 21:27
    Toujours aussi addictif avec plus de révélations que dans les tomes précédents.
  • sweetmeli Le 27 Mai 2016 à 01:08
    Les tomes se suivent et se ressemblent... et pourtant, ça reste étrangement addictif ! Je n'ai qu'une envie: lire les deux derniers tomes à toute vitesse pour enfin connaître le fin mot de l'histoire !
  • Cloange Le 08 Octobre 2018 à 14:08
    J'aime bien le suspense de cette saga, et ça se lit vite. En plus malgré que j'avais lu le tome précédent il y a plus de 3 ans j'ai rapidement réembarqué dans l'histoire. Malgré tous je sens que cette saga s'essoufle un peu et je vais quand même lire les 2 dernier tome pour connaitre le fin mot de l'histoire.
  • kittymelo Le 26 Août 2019 à 08:02
    De moins en moins convaincue par cette série. L'auteur tire profit de son "suspens" pour justifier des tomes qui finissent par être redondants les uns les autres. Actuellement, je n'aspire plus qu'à en terminer enfin en espérant ne pas découvrir une fin trop prévisible.
  • livres.emeline76 Le 06 Août 2023 à 23:01
    Un quatrième tome, remplie de surprises et de révélation. J’ai été choqué de cette révélation justement et je me demande ce que va donner les deux derniers tomes. En tout cas, je l’ai dévorer et la plume de l’autrice nous transporte aussitôt dans l’histoire. On ressent aussi toute la nostalgie de Sutton qui se rend compte de tout ce qu'elle perd et c'est vraiment affreux…