The Lying Game, tome 2 : Ne jamais dire jamais
Sara Shepard2012

Saga The Lying Game Terminée

16.5

Après avoir compris que sa sœur jumelle Sutton a été assassinée, Emma mène l’enquête avec l’aide du beau et mystérieux Ethan. Mais plus ils fouillent dans la vie et le passé de la soeur d'Emma, plus les suspects sont nombreux : son ex, Garrett, ses amies, Madeline, Charlotte, les Jumelles, tout son entourage semble avoir eu des raisons de la détester ! Et pourquoi le frère de Madeline, très proche de Sutton, a-t-il disparu ? Emma n’est pas au bout de ses surprises et sait que le temps est compté. Le tueur est toujours sur ses traces…

Titre original : The Lying Game, book 2: Never Have I Ever (2011)

2012 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 16 août 2012

2012 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 355 pages

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub

2011 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2011 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 309 pages | ISBN : 9780061869723

• Simi Le 16 Septembre 2012 à 12:55
    Je m'attendais à passer un aussi bon moment qu'avec le 1er tome... c'est loupé, on tourne beaucoup en rond et on referme le livre sans qu'il se soit vraiment passé quelque chose de significatif. Dommage !
  • Sabruhu Le 02 Octobre 2012 à 09:07
    Ahh bien moi contrairement à Simi, je trouve qu'on en apprend de plus en plus, on peut éliminer certains mais c'est vrai que d'autres viennent alors s'ajouter dans les suspects probables. J'ai adoré la tension quasi constante de ce tome (surtout après les 100 premières pages ^^)
  • Galleane Le 13 Octobre 2012 à 23:15
    Peut-être trop similaire au tome 1 mais je ne me suis pas ennuyée, les aventures d'Emma en Sutton restent bien sympathiques et la fin surtout pousse à vouloir continuer.
  • JessLivraddict Le 28 Octobre 2012 à 22:07
    Un second tome dans la lignée du 1er ! Plein de suspense, je me suis fait avoir comme une bleue ! J'espère cependant que l'auteur innovera un peu pour la suite, sinon ça risque de devenir lassant...
  • L@ura Le 04 Novembre 2012 à 20:09
    Aussi prenant et stressant que le premier tome, j'adore cette ambiance, et l'auteur est très habile... vivement la suite !!
  • Rosehill Cottage Le 26 Mars 2013 à 22:29
    Toujours aussi addictif !!!! J'adore cette série et il me faut absolument le tome 3 :D
  • Marinette Le 05 Avril 2013 à 09:58
    Encore mieux que le tome 1 !
  • Preskilia Le 21 Mai 2013 à 20:00
    J'ai tout simplement adoré ! dévoré en un rien de temps ! Vite la suite !
  • Wolfsrain Le 22 Février 2014 à 00:38
    ça me rappelle un peu trop la saga PLL. Il y a certains détails qui se ressemblent... J'avoue que l'histoire a commencé par me lasser. Je lirai le troisième tome par curiosité mais je n'en attends rien de bon.
  • Oceaneca Le 25 Mars 2014 à 14:04
    Aussi bon que le premier, même si on n'a pas trop d'éléments de réponse ici. Et les principaux suspects de ce tome m'ont particulièrement agacé, néanmoins les personnages principaux deviennent de plus en plus attachants.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 23 Juillet 2015 à 15:18
    Comme le tome 1, J'ai adoré, aimé et dévoré ce second tome bourré de suspense avec une ambiance assez angoissante et pas mal de rebondissement , de quoi nous tenir en haleine tout le long.Ce que j'ai aimé, ces de voir les souvenirs de Sutton, qui nous en apprend un peu plus sur elle.Nous avons droit à certaines révélations mais encore énormément de questions sans réponse.J'ai hâte de lire la suite
  • kittymelo Le 12 Août 2019 à 08:53
    Dévoré en peu de temps, ce tome est tout aussi addictif que le premier. Les soupçons s'étoffent mais la liste des suspects se réduits. Ainsi, on repart sur de nouvelles suspicions pour le prochain tome en espérant que l'histoire ne stagne pas de trop.
  • livres.emeline76 Le 16 Juin 2023 à 12:42
    J’avais lu le premier tome en 2019, il serait peut être temps que je finisse cette saga, qui me rappelle beaucoup Pretty little liars. Le premier tome était plutôt concentré sur l’enquête et non réellement sur Emma. On découvre donc la jeune fille dans se tome mais aussi son comportement qui plutôt sage par rapport à sa sœur