The Luxe, tome 2 : Rumeurs
Anna Godbersen2009

Saga The luxe Terminée

15.7

Rien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan... en 1899.

Titre original : Rumours, a Luxe novel (2009)

2012 Editions Le Livre de Poche

2011 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Alice Seelow | 445 pages

2009 Editions Albin Michel

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Alice Seelow | 464 pages

2009 Editions Penguin books

• melleaurel Le 16 Mars 2010 à 17:23
    Je commence à peine et déjà je n'arrive plus à m'arrêter ... je fais une cure de "The Luxe"
  • Evy Le 05 Février 2011 à 07:42
    Un bien meilleure tome que le premier ! Même si il possède encore quelques défauts, ce roman est très divertissant et captivant ! Vivement le tome 3 !
  • tachas Le 21 Février 2011 à 17:59
    Je suis fan du début jusqu'à la fin !
  • Luna Le 30 Mars 2011 à 09:40
    J'aime, j'aime, j'aime ! C'est frais et pétillant, un vrai plaisir à lire !
  • LIZI Le 23 Juin 2011 à 09:17
    C'est une saga fabuleuse de Rebelles. Avec des tenues splendides, des embrouilles entre famille de noblesse et de belles histoires d'amour malheureusement tragiques. Mais on passe de merveilleux moments à lire cette série.
  • Stellade Le 16 Août 2011 à 01:09
    Une saga qui me tient en haleine.Des personnages qui évoluent.des situations renversées.Parfois en longueur,ce n'est pas génant car la lecture est délicieuse en ce mois de décembre 1899!!!
  • Cocoontale Le 04 Septembre 2011 à 16:53
    Un bon 2e tome bien que l'histoire soit plus lente. La fin nous laisse présager une suite pleine de rebondissements !
  • Lesvoyagesdely Le 15 Septembre 2011 à 19:36
    Bien, c'est amené comme la dernière fois, les chapitres faits pareils, le début sans tout nous dire. Lizzie qui apprend des choses que la noblesse ne lui ont pas appris. Lina apprend beaucoup aussi. Di découvre. Mais la fin :s...faut pas s'étonner si les gens dérivent ensuite. Que va t'il advenir ?
  • Pascale P Le 13 Février 2012 à 17:44
    2ème tome lu dans la foulée du 1er avec autant de plaisir et d'addiction.
  • tetille Le 19 Février 2012 à 18:38
    tout comme le tome 1 je l'ai adoré et devoré!!! vivement le tome 3....
  • Lynda Le 26 Mai 2012 à 09:51
    Passions et complications au menu de ce second tome. Aussi délectable que le premier volet.
  • ynausicaa Le 21 Juin 2012 à 18:38
    Toujours aussi passionnant!! J'adore :DD
  • Justine Le 12 Juillet 2012 à 14:01
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier, j'ai hate de lire la suite!
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 14 Juillet 2012 à 12:13
    Les personnages prennent plus d'ampleur, grandissent et apprennent la vie et ses difficultées. Certains points sont trop simples à mon goût, mais c'est une superbe suite
  • Mypianocanta Le 25 Juillet 2012 à 09:02
    Mensonges, trahisons et potins ! ça "ne casse pas trois pattes à un canard" mais on se laisse prendre très facilement à cette histoire.
  • Pauliseuse Le 30 Août 2012 à 11:18
    Encore mieux que le premier! J'ai hâte de lire la suite avec une fin pareille!
  • melleaurel Le 05 Janvier 2013 à 13:54
    Une relecture toujours aussi palpitante ! Je suis pressée de relire le tome 3 !!!!
  • DarkToy Le 01 Mars 2013 à 17:05
    Passionnant, addictif, frais, un coup de coeur comme le premier! Je suis fan de The Luxe :D
  • sphereolivres Le 31 Mars 2013 à 12:47
    Super saga et super suite !
  • Stellabloggeuse Le 19 Juin 2013 à 07:25
    Un tome un peu plus prenant que le précédent, maintenant que l'univers et les personnages ont été développés. Les personnages ne suscitent pas beaucoup de sympathie de ma part et seule l'histoire de Diana et Henry me tient vraiment en haleine. Néanmoins, c'est divertissant et je commence à apprécier Elisabeth. Une bonne lecture-détente
  • Lou17 Le 02 Février 2014 à 10:38
    Meilleur que le premier, les personnages ont évolués et même si je reste un de marbre envers ceux-ci, l'histoire est prenantes, le décor historique intéressant.
  • Marie Flower Panda Le 18 Octobre 2014 à 13:50
    Une lecture très agréable où j’ai pris plaisir à retrouver certains personnages comme Diana et Penelope, deux personnages avec une très forte personnalité. Mieux que Rebelles, j’ai bon espoir que la suite soit tout aussi bien !
  • Loscienlibros Le 18 Janvier 2015 à 14:54
    Mieux que le premier tome, avec de bons rebondissements, et une fin qui donne envie de lire la suite! Les personnages sont bien détaillés, on comprend leurs caractères... Et les descriptions m'ont laissée rêveuse!!
  • Riz-Deux-ZzZ Le 17 Avril 2015 à 10:58
    On replonge très facilement dans les aventures du Manhattan de l'époque. J'ai été un peu déçue de voir que Diana et Henry étaient un peu moins présents au départ mais ils reviennent ensuite pour donner, encore une fois, un dénouement surprenant et plein de suspense.
  • _ananas_ Le 21 Avril 2015 à 21:31
    J'ai vraiment beaucoup aimé. Je ne suis vraiment pas loin du coup de coeur ! J'attends avec impatience de lire le tome 3, car cette fin est pleine de rebondissements et de surprises !
  • courgettevolante Le 18 Juin 2015 à 15:43
    Cela m'a rasé du début à la fin. Par contre, l'auteur a fait monter le suspens dans les dernières pages et maintenant, il va falloir que je lise le tome 3. Groumpfff
  • louckina Le 15 Juillet 2015 à 17:36
    Lecture fastidieuse ! Je me suis forcée à terminer, des longueurs franchement inutiles ! Je ne continuerais pas
  • elle.n.books Le 21 Septembre 2017 à 13:52
    Excellente suite, la plume de l'auteure a mûrit, on en prend plein les yeux grâce aux nombreuses descriptions des costumes, de l'univers qu'ils habitent. L'histoire s'accélère, devient plus trouble. Hâte de continuer !
  • ZemyThan Le 01 Août 2019 à 10:40
    Un deuxième tome avec pas mal de longueurs. J'ai tout de même envie de connaitre la suite même si je commence à me lasser des personnages.
  • Nagigi Le 25 Mars 2020 à 18:51
    Un deuxième tome dans la lignée du premier, avec des rebondissement à gogo sur la fin du tome ! On retrouve Penelope toujours aussi piquante, Diana, Henry, bref très agréable, mais alors les chapitres avec Lina fastidieux mais d'une force... Ouch
  • diabline Le 06 Août 2020 à 17:26
    Un tome un peu mieux que le premier mais qui reste peu attractifs pour moi. Ce n'est pas mon genre de lecture habituel et cela s'est ressentit dans ma lecture. Par contre je n'ai pas trop aimé ce qui se passe à la fin du tome... Je lirai la suite par curiosité mais c'est tout.