The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 11
Akira Himekawa2023

18.0

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 11 (2023)

2023 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 192 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782302099104

• Chrisbookine Le 11 Octobre 2023 à 17:39
    Un final qui conclut admirablement cette saga qui n'a pas à rougir du jeu et est un très bel hommage à la légende. Je salue le travail de découpage de planches très dynamique et les jeu des ombres et lumière essentiel et donc le travail des illustrateurs.
  • Vilou-Eleria Le 05 Avril 2024 à 20:09
    Et c'est une fin de saga ! Mon dieu que c'était bon et beau. Ce tome était dynamique et à la fin j'y ai laissé une petite larme. Une très belle saga que je recommande à tous fan des jeux Zelda.
  • _Nephtys Le 13 Avril 2024 à 11:03
    Une fin aussi sublime que le jeu d'origine. Tous les moments cultes sont là, l'émotion aussi, que ce soit pour l'affrontement final ou l'épilogue. Les mangakas ont apportés leur touche personnelle avec brio, sans dénaturer l'histoire d'origine tout en conservant l'ambiance sombre, mélancolique. C'est l'une de leur meilleure adaptation, je l'ai adoré du début à la fin !