The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 10
Akira Himekawa2022

17.2

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passe?, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 10 (2016)

2022 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 158 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782302096998

• Chrisbookine Le 11 Octobre 2023 à 17:37
    Combat d'entrée de jeu pour libérer le château : rapprochement de Midona et Link, combat de Link et la princesse Zelda ? Encore un tome sous tension et magnifiquement exécuté scéniquement.
  • Vilou-Eleria Le 04 Avril 2024 à 23:02
    Du combat tout le long du tome. C'est poignant et les dessins son toujours aussi sublime.
  • _Nephtys Le 13 Avril 2024 à 09:55
    Un tome dynamique bourré (exclusivement) de combats, mais surtout la bataille finale commence, notamment avec la rencontre Ganondorf/Link. Tellement de souvenirs sur ce boss, c'est bien retranscrit ici, et il me tarde de lire (enfin) la conclusion de cette histoire - et de voir qu'est-ce que le manga va ajouter sur une certaine scène !