The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 08
Akira Himekawa2020

17.6

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 8 (2016)

2020 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782302083608

• Ravan Le 03 Novembre 2020 à 00:04
    Encore un excellent tome entre nostalgie et nouveauté ! Un entraînement légendaire, des retrouvailles mouvementés, des cœurs en doutes et fatigués mais surtout une grande découverte résultant d'année de recherche ! L'acte final approche visiblement, il est temps de tenir sa promesse ;) Plus qu'à attendre la suite après avoir dévoré celui-ci !
  • _Nephtys Le 20 Août 2023 à 20:31
    Le dernier tome avant l’enchaînement final du monde du crépuscule, le face à face avec Xanto et le combat contre Ganondorf. J’ai surtout apprécié les chapitres autour de Célestia, avec l’apparition du mythique Baba ! Encore une fois cette lecture me rappelle les bons moments passés sur ce jeu. Cette adaptation est faite avec amour et nostalgie !
  • Chrisbookine Le 01 Octobre 2023 à 21:40
    Apprentissage guerrier de Link auprès d'un mentor de choix derrière la porte du Temps et découverte de Célestia, la cité oubliée. Un excellent tome avant le départ pour le monde de l'ombre.