The Legend of Zelda : Breath of the Wild : Le guide officiel complet
Collectif2017

19.3

EXCELLENT

Un cheminement 100% visuel : des cartes et des images annotées vous guident à travers chaque étape de l'aventure.
Totalement Exhaustif : Sanctuaires, missions annexes, mini-jeux - l'intégralité du jeu cartographié et mis à votre portée. Le guide détaille aussi les défis optionnels, les surprises dissimulées dans la nature, les bonus à débloquer... vous saurez tout sur tout !
L'effet Eurêka : des solutions claires et instantanées pour chacune des innombrables énigmes du jeu.
Tactiques d'expert : des stratégies infaillibles pour vaincre vos ennemis haut la main, y compris les boss les plus puissants.
La référence ultime : tous les objets et ennemis

Titre original : The Legend of Zelda : Breath of the Wild - The Complete Official Guide (2017)

2018 Editions Piggyback

Française Langue française | Traduit par Claude-Olivier Eliçabe, Mathieu Daujam | 514 pages | Sortie : 20 février 2018 | ISBN : 9781911015505

2017 Editions Piggyback

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 3 mars 2017

• La Ptite Fée Le 18 Décembre 2020 à 13:48
    Un guide excellent, une carte sublime. On ne pouvait rêver mieux. Si, avec les infos des DLC, mais l'ouvrage étant sorti bien avant les DLC en question, ce n'était pas possible. Je le feuillette parfois simplement pour le plaisir ou des rappels [tenues, quêtes].