The Kissing Booth : The Beach House
Beth Reekles2020

14.6

Les vacances d’été sont enfin là ! L’occasion parfaite pour Ella de retrouver la plage et la maison des parents de Lee et Noah. Et cette année, rien ne sera comme avant : à présent petite copine officielle de Noah, Ella est sur un petit nuage. Entre mer, soleil et fêtes, elle ne sait vite plus où donner de la tête.

Mais très vite, l’heure de la séparation arrive : Ella doit se résoudre à quitter Noah, sur le point de rejoindre Harvard.Une relation à distance est-elle possible entre eux ? S’ajoute à cela le fait que Lee est de plus en plus distant… Cet été sera-t-il le dernier pour le trio ?

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | 62 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juillet 2020 | ISBN : 978-0241512463

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 25 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782017110231

• Jessika Le 28 Février 2021 à 17:37
    Un petit bonus entre le tome 2, j’ai adoré ça m’a rappelé l’histoire de kissing booth. Ils discutent et se demandent comment va se passer Harvard. Le livre dure environ une heure, ils profitent et s’amusent avant le départ de Noah et ce petit plus est mignon j’ai vraiment apprécié.
  • SandraC13 Le 09 Juin 2022 à 23:06
    Un chouette petit plus dans l’histoire de Ella et Noah. Cela sent bon le sable chaud et ça dégouline de romantisme . Toujours aussi cliché , mais toujours aussi divertissant .
  • leplaisirdelire Le 30 Septembre 2022 à 14:01
    C'est un petit bonus estival avec lequel nous passons un agréable moment aux côtés des personnages. Certes, il ne se passe rien d'exceptionnel, mais c'est un peu un titre doudou qui permet de profiter un peu plus d'Ella et les frères Flynn. Parfois, il n'en fait pas beaucoup pour passer un bon moment de lecture.