The Killer Inside, tome 11
Hajime Inoryuu et Shôta Itô2023

Saga The Killer inside Terminée

17.1

Les dernières pièces du puzzle s'assemblent lors de la confrontation entre le véritable LL et Eiji Hachinoi. En effet, le jeune homme sait désormais que Kiichi s'est cruellement servi de Makoto pour lui faire porter le poids de ses crimes ! Fou de rage, le fils de la victime perd ses moyens et tire...
Un an plus tard, alors qu'il est incarcéré, le voilà appelé à la barre pour témoigner lors du jugement de Kyoka, inculpée du meurtre de Yoko. Seulement, pour son ex-petit ami, elle ne s'est pas rendue coupable que d'un seul assassinat...
Avec cet ultime volume, The Killer Inside s'achève dans un finale grandiose et plein de justesse où chaque personnage tente de trouver un sens à sa vie, quelle que soit l'horrible vérité qui se cache en lui.

Titre original : Shin'ai naru Boku e Satsui wo komete, book 11 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : 9791032712054

• Tachan Le 11 Mars 2023 à 15:22
    Conclure un thriller n'est pas chose aisée, je trouve qu'il est facile de tomber dans les facilités ou les fins abruptes une fois l'enquête, le mystère résolu. Heureusement après un début maladroit, Hajime Inoryu a su trouver sa voie et nous offre ici un final à la hauteur avec une belle dimension psychologique.
  • Noshiko Le 02 Août 2023 à 00:30
    J'ai lu ce tome il y a un moment donc les souvenirs sont assez flous mais je dois dire que j'ai trouvé la fin plutôt simpliste et peu impactante car assez prévisible au final. Cela dit, ça reste une excellente lecture pour moi car le chemin pour arriver jusque là était incroyable. Vraiment une très bonne surprise pour moi qui était mitigée des premiers tomes !