The Incredible Mistake
Audrey Louise2021

15.8

Kelly, son frère jumeau Kyle et Gabe sont inséparables depuis l'enfance, leur amitié s'étant forgée à travers des épreuves douloureuses.
Kyle est un frère protecteur et ses coéquipiers de Hockey sont prévenus : on ne touche pas à sa sœur !
Alors quand la situation dérape entre Kelly et Gabe lors d'une soirée bien arrosée, ils sont conscients que cette erreur pourrait briser leur trio.
Déterminés à ce que Kyle ne le découvre pas, ils tentent dans un premier temps d'oublier cette nuit et enchaînent les conquêtes. Mais aucune n'a la saveur de celle qui leur est interdite. Résister devient un véritable supplice.
Et lorsque le père de Gabe, tout juste sorti de prison, essaye de reprendre contact avec son fils, il est peut-être déjà trop tard...
Ils apprendront alors bien vite qu'en amour comme en amitié, il n'est jamais bon d'avoir des secrets.

2021 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | ISBN : 9782492923036

• Les chroniques de ju Le 12 Septembre 2021 à 22:54
    C’est un Young adulte agréable, plutôt habituel et qui suit les codes, mais avec quelques surprises qui pimentent la romance. Les personnages sont bien travaillé, intéressants, on ressent le manque de confiance en elle de Kelly, et les 2 garçons ne ont très interessant également. A lire pour les fans de YA
  • Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 17:11