The In Between
Marc Klein2022

15.8

L'amour ne meurt pas.
Après avoir pass. la majeure partie de son enfance dans des foyers, Tessa Jacobs, 17 ans, ne pense pas qu'elle mérite l'amour – si ce n'est de ses parents adoptifs, certainement pas de quiconque au lycée.
Mais tout change lorsqu'elle rencontre Skylar au cinéma local. Leur relation naissante mène rapidement au genre d'amour passionné qu'on ne voit que dans les films.

Et Tessa commence à croire qu'elle mérite peut-être son conte de fées, après tout...
Lorsque la tragédie frappe, Tessa se réveille seule à l'hôpital sans aucun souvenir. Et Skylar n'est
plus là. Alors que Tessa commence sa recherche incessante de réponses, l'esprit de Skylar semble lui tendre la main de l'autre côté. Désespérée de le voir une toute dernière fois, Tessa doit démêler les fragments éparpillés de leur relation – et la vérité pourrait même la conduire au-delà de ce que la raison peut accepter.

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - Stardust)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782755664867

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - Stardust)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : ? 9782755664867

2022 Editions Stardust

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782755695465

2022 [E-book] Editions Stardust

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : 9782755695465

2022 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : 9782755695465

• Flavie40 Le 14 Juillet 2022 à 22:52
    J’ai vu le film il n’y a pas si longtemps sur Netflix et je l’avais tout simplement adoré. Le roman est tout aussi merveilleux. Il n’a rien de particulier et pourtant mon amour pour les personnages ne m’a jamais quitté. C’est à la fois touchant, magnifique et porteur d’espoir sur les personnes disparues qui nous sont chères. Un joli coup de cœur qui m’a transporté.
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Mai 2023 à 10:06
    The In Between est une superbe lecture. Émouvant, il traite de l'amour, de la perte, de la famille... J'ai été complètement prise dans le roman, triste et beau à la fois et qui porte fort bien son nom : l'entre-deux. L'écriture de l'auteur est douce, tendre et si forte et percutante par moment que j'en suis ressortie secouée.
  • la sorcière des mots Le 23 Juillet 2023 à 11:43
    j’ai dans l’ensemble apprécié ma lecture. Certes, certains points sont exagérés, surtout dans le fantastique, et montrent que Tessa n’a pas de doute sur l’existence du fantôme de Skylar, mais nous avons une romance assez positive, qui parle du deuil et du moyen de le surmonter. La romance est assez mignonne, et j’ai aimé qu’il y ait des tensions entre les personnages, comme dans la vraie vie.