The Ice Guy & The Cool Girl, tome 5
Miyuki Tonogaya2023

16.4

« En fait, depuis notre voyage d'affaires, je n'arrête pas de penser à toi... »D'un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges. De l'autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu'unique...Mais aussi frais qu'ils puissent paraître, aucun des deux n'est doué en relations amoureuses.Invité chez Fuyutsuki, Himuro tente par tous les moyens de se rapprocher d'elle. Forts de leur complicité renouvelée, ils se soutiennent mutuellement au cours de leur déplacement professionnel et se retrouvent finalement au karaoké... où Fuyutsuki lui fait un surprenant aveu !Cette fois, c'est sûr, ils sont bien plus que simples collègues !

Titre original : Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryo Joshi, book 5 (2022)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782382811474

• Tachan Le 18 Avril 2023 à 09:15
    Série toujours très fraîche, elle repose sur un schéma répétitif mais efficace qui amuse et attendrit son lectorat devant les maladresses de ses héros amis / amoureux qui n'arrivent pas à faire le premier pas. C'est drôle et charmant, plein de moments savoureux, mais on espère avoir prochainement une évolution de leur relation pour faire évoluer aussi la série.