The Ice Guy & The Cool Girl, tome 4
Miyuki Tonogaya2023

16.6

D'un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges. De l'autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu'unique...

Mais aussi frais qu'ils puissent paraître, aucun des deux n'est doué en relations amoureuses.

Entre le shopping pour la fête d'Halloween organisée par leur boîte, la visite du Jour de l'an au sanctuaire et la sortie par une nuit étoilée, Himuro serait-il en train de devenir bien plus qu'un simple collègue pour Fuyutsuki ?!

Dans tous les cas, entre elle et lui, la glace est définitivement brisée !

Titre original : Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryo Joshi, book 4 (2021)

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782382810507

• Tachan Le 24 Mars 2023 à 06:45
    Lecture tendre et reposante, The ice guy and cool girl continue de faire son petit effet sur moi et me détend à chaque que je la lis, me donnant également la pêche et le sourire avec cet environnement bienveillant et ces personnages attachants, ce qui change de la vie de tous les jours. C'est léger, c'est frais, c'est tendrement drôle. Je signe et re-signe !