The Hockey Player Next Door
Mila Marelli

16.9

Son voisin hockeyeur est un connard, un beau parleur qui se croit tout permis… Alors pourquoi est-ce si dur de lui résister ?

Lorsque Freya emménage au Canada pour une opportunité professionnelle, elle est excitée par cette nouvelle vie qui l’attend. Des collègues géniaux, un appartement superbe, un pays à découvrir, elle n’aurait pas pu rêver mieux !
Mais c’est compter sans le pire voisin qu’elle n’ait jamais eu, ou comme elle préfère l’appeler : « le connard de l’appartement n°?7 ».
Hockeyeur professionnel, Elliott Robinson n’a qu’à lever le petit doigt pour ramener une fille différente chaque soir chez lui. Manque de chance, le mur de sa chambre donne sur celle de Freya, et cette dernière en a plus qu’assez d’être réveillée chaque nuit par les cris des demoiselles. La jeune femme ne compte pas se laisser faire ; hors de question que ça continue ainsi !
Entre eux, la guerre est déclarée. Mais difficile de rester insensible à celui qui ressemble tant à l’acteur qui la fait fantasmer… Et s’ils profitaient de la situation au lieu de s’entretuer ?

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2023 | ISBN : 9791025759417

• Lili Matoline Le 21 Mai 2023 à 17:07
    Rencontre, voisinage, ennemies to lovers, échange, une très belle histoire d'amour, une condensé d'humour et d'échanges hippiques. Les personnages sont des perles, un vrai moment de détente et de sourires. La plume est fluide, une petite merveille à la lecture, le rythme est addictif, les idées excellentes, juste un manque de rebondissements. Pour l'ensemble, une lecture piquante et sensuelle.
  • Bouquineuse_compulsive Le 29 Mai 2023 à 10:53
    Je me suis régalée des échanges entre Freya et Elliott, des petits surnoms, des piques. Freya et sa malchance vous donneront envie de déguster des popcorns et de voir comment elle va réussir à s'extirper d'une énième situation où son voisin est souvent la clé.
  • Lily01 Le 25 Février 2024 à 15:00
    ce n’est pas loin du coup de cœur. J’ai vraiment adoré cette histoire assez riche en ping-pong entre nos deux protagonistes mais tout comme leur histoire qui s’installe au fil des pages. J’avoue que j’ai souvent rigolé durant ma lecture Freya a un caractère bien trempé et ne se laisse vraiment pas faire, ce qui est assez explosif.