The Heroic Legend of Arslân, tome 17
Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa2023

16.4

Le roi Innocentis VII est toujours emprisonné sur ordre de son frère Ghisqâr. Ce dernier cherche un moyen de se débarasser de son aîné sans se salir les mains, afin de lui ravir la couronne. L'intruison d'Étoile dans le palais et l'arrivée d'une prisonnière de haut rang dans les geôles lusitanniennes pourrait lui offrir une opportunité en or d'assassiner le souverain de Lusitania.

Titre original : Arslan Senki, book 17 (2022)

2023 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin, Maiko_O | 192 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782380715101

• Cactus Le 07 Juillet 2023 à 09:05
    Toujours autant de plaisir à me plonger dans cette saga ! J’adore retrouver ces personnages et leurs combats, leurs motivations. Entre loyauté, fidélité, trahison et changements de cap, les pions s’alignent sur l’échiquier. On continue à serpenter entre secrets et révélations, et la grande bataille se précise. Vraiment hâte que tout s’imbrique enfin, on a assez attendu, il est temps ! [15]
  • Tachan Le 31 Juillet 2023 à 10:44
    Une lecture sympathique mais avec terriblement peu d'enjeu au final. J'ai plus pris plaisir à décortiquer la manière dont elle écrivait et rythmait son histoire qu'à réellement suivre les aventures assez banales des personnages. Nous sommes dans une transition visitant chacun des camps avant la grande bataille qui j'espère sera plus épique que les précédentes. Il faut plus de souffle !
  • SophieDz Le 16 Janvier 2024 à 22:34
    J'ai bien accroché à ce tome. Certains personnages se retrouvent, on sent que les groupes se forment en vue d'un affrontement épique...
  • Amé-lit D'Arroult Le 10 Mars 2024 à 20:44
    C'est toujours un réel plaisir de poursuivre cette saga. Et ce tome ci renoue particulièrement avec l'action. C'est les prémices de ce qui promet d'être une bataille épique. C'est toujours parfaitement dessiné et rédigé. Bref une bonne saga que j'aime beaucoup.