The Heroic Legend of Arslân, tome 15
Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa2022

16.7

Après avoir mis en déroute les troupes tûrannes, Arslân et ses alliés comptent profiter d'un peu de répit avant de reprendre leur campagne en direction de la capitale Ecbatâna. Mais l'arrivée d'un convoi parse à la forteresse de Peshawar va bouleverser l'équilibre des forces en présence. Un nouveau chapitre s'ouvre alors dans la quête initiatique du jeune prince...

Titre original : Arslan Senki, book 15 (2022)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782380712650

• Tachan Le 12 Juin 2022 à 15:31
    Nouveau tome plein de maîtrise où l'autrice allie petites histoires des personnages secondaires et grande fresque politico-aventurière, pour nous passionner. J'ai adoré le coup de semonce dû au retour d'une certaine personne qui vient tout foutre en l'air de ce qu'a fait le héros pour mieux le faire repartir à zéro. C'était terrifiant et intense, surtout que rien n'est réglé en coulisses.
  • Cactus Le 27 Novembre 2022 à 20:30
    Que de rebondissements dans ce tome ! Arslan doit faire face à une surprise de taille, et repart donc dans une nouvelle quête. Pendant ce temps, les complots continuent, les pions avancent et se mettent en place mais l’issue est encore bien incertaine. C’est toujours un plaisir de retrouver tous ces personnages singuliers et leurs aventures ! [16]
  • Amé-lit D'Arroult Le 22 Juin 2023 à 21:56
    Encore un tome parfaitement maitrisé. On retrouve ici une bonne dose d'action, quelques révélation, des rebondissements dans tous les sens et une nouvelle mission pour notre héro favori. Je ne me lasse pas de cette saga qui est vraiment très bien menée et dont j'adore tout simplement les dessins. Bref, toujours un énorme plaisir d'y replonger j'ai hâte de lire la suite !
  • SophieDz Le 27 Octobre 2023 à 16:59
    Comme attendu, la confrontation Andragoras-Arslan rebat les cartes ... un nouvel arc s'ouvre pour nos héros, qui promet d'être délicat à mener à terme!