The Heroic Legend of Arslân, tome 12
Yoshiki Tanaka et Hiromu Arakawa2020

17.2

Après avoir fait tomber le fort de Saint-Manuel, le prince Arslân et ses troupes reprennent leur route vers Ecbatâna, la capitale de Parse. Dans les sous-sols de la ville forteresse, un homme est enchaîné tel un lion en cage... ce roi déchu n'a qu'une chose en tête, reprendre le trône par tous les moyens possibles.

Titre original : Arslan Senki, book 12 (2020)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782368529034

• Tachan Le 15 Août 2020 à 11:53
    Très bon tome qui bouge enfin, entre le renversement de situation inattendu à Ecbatana, les changements de plan d'Arslan qui entraine une chouette bataille et la quête promise par Hilmes. Cette fois, on ne peut pas dire que je me sois ennuyée ^^
  • lect3ur2Toujours Le 20 Août 2021 à 23:22
    Excellent tome et je suis très content de voir qu'il y a pas mal de mouvements de chapitre en chapitre !!!! Le père du héros a une force monstrueuse !!! Et l'antagoniste continue son plan de sa reconquête de son statut d'héritier légitime au trône. J'ai hâte de lire le suivant.
  • Amé-lit D'Arroult Le 19 Janvier 2022 à 00:31
    Encore une fois un excellent tome. On retrouve tout ce qui fait Arslan. Notamment des mouvements inattendus, de nouvelles quêtes mystérieuses, un humour bien présent et de l'action en force ! On voit enfin des difficultés se dresser sur la route d'Arslan qui commençait à devenir trop simple. Ce qui engendre un regain d'intérêt pour l'histoire. Bref, encore une fois je vous conseille cette saga !
  • SophieDz Le 18 Octobre 2023 à 22:42
    Quelle intensité ! Le début du volume démarre très très fort!