The golden trinity, tome 2 : The evil one
Mathilde Lambin2023

16.2

Il la désire mais cherche à la détruire…
La sentence est tombée : Cassiel est exclu pendant un mois du lycée pour avoir frappé un élève. Appartenant à une famille riche et réputée, il sait que cela n’entravera pas son entrée à Harvard. Pourtant, aux yeux de Cassiel, le directeur doit payer, et la vengeance du brun ténébreux est toute trouvée : il va séduire Elyn, la précieuse fille du directeur, et la détruire.
Sérieuse et intelligente, Elyn rêve de devenir ballerine et consacre presque tout son temps à la danse. Alors, quand son père lui demande d’aider Cassiel à rattraper les cours, la jeune femme est loin d’être ravie. Elle le connaît depuis toujours et, aussi attirant soit-il, il n’en est pas moins un joueur de poker manipulateur et cruel dont il faut se méfier. Malgré tout, la danseuse d’apparence sage n’a pas peur de relever le défi… et lorsque Cassiel se rapproche d’elle et s’amuse à la provoquer, elle prend un malin plaisir à répliquer.

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782017219088

• read.with.passion Le 06 Février 2023 à 19:13
    J’ai adoré découvrir la suite de cette saga ! La plume de l’auteure est bien et fluide. Nous sommes dans une histoire on Cassiel aime provoquer Elyn et on sait qu’il va se prendre à son propre jeu mais ce ennemies to lovers est vraiment un coup de coeur !
  • Laëtitiadesmerveillles Le 06 Février 2023 à 22:05
    C'est un enemy to lover et des personnages à découvrir. J'ai passé un bon moment de lecture