The Fire
Brittainy C. Cherry2017

Saga Elements Terminée

16.8

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.

Titre original : The Fire Between High & Lo (2016)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782755673265

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782755673265

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 9 mars 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : B01MUDSWKC

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 28 mars 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Format : PRC/MOBI

• Luxnbooks Le 05 Mars 2017 à 23:02
    Je crois qu'on peut dire que Brittainy C. Cherry a de l'or au bout des doigts et la couverture annonce la couleur ce tome, nos héros pourraient bien se brûler les ailes. Une lecture qui n'aura pas fait long feu, je l'ai dévoré en quelques heures et malgré l'addictivité, le récit n'aura pas autant pris possession de mon esprit qu'aurait pu le faire le tome précédent. Cette saga est une perle.
  • Maiwen Le 10 Septembre 2017 à 18:53
    Assez bon livre, bien écrit, mais que j'ai trouvé moins prenant que le tome 1. Intéressant mais peut-être pas assez centré sur Logan et Alyssa. Sinon, l'écriture et la plume de l'auteur sont magnifiques!
  • BettieRose Le 07 Mars 2017 à 11:45
    Coup de foudre pour l'histoire d'Alyssa et Logan qui nous fera passer par un large registre d'émotions. Si d'apparence tout les oppose, il nous apparait vite qu'entre eux c'est une évidence et qu'il leur faudra travailler à s'aimer. Des thèmes difficiles abordés avec une grande justesse et beaucoup de sensibilité complètent cette histoire d'amour intense et inoubliable.
  • Ceriseee16 Le 08 Mars 2017 à 21:57
    Dévorer ce roman ! Je lui met 20. Sans aucune fausse note. Je les aime d'amour ! Les thèmes sont abordés avec une justesse incroyable ! Je suis sous le charme absolue ! J'en veux plus !
  • Vaniiille Le 10 Mars 2017 à 04:37
    Un thème différent par rapport au premier mais tout aussi poignant. Entre Alyssa et Logan c'est une évidence mais le chemin est long. Le thème abordé est compliqué mais très bien fait. Histoire intense et addictive. Toutes les émotions passent.
  • FeeLiseuse Le 10 Mars 2017 à 18:54
    Je suis tellement dégoutée de ne pas avoir aimé. J'ai pourtant adoré The air he breathes. Mais là. Je me demande encore où était la romance. je n'ai vu que du drame et de la tristesse, et je n'ai même pas aimé Logan (égoïste) et Alyssa (insipide) .. J'ai juste aimé le pauvre Kellan. :(
  • Les lectures de Mumu Le 10 Mars 2017 à 19:18
    J'ai littéralement dévorée ce roman. Un réel coup de cœur pour moi. L'auteur a de l'or au bout des doigts. Les émotions sont justes décrites à la perfection. Je suis encore toute chamboulée de ma lecture. Waouh !!
  • abookishkindofday Le 13 Mars 2017 à 16:59
    C’est vraiment une histoire d’amour incroyablement belle. J’ai eu un coup de coeur pour Logan. Malgré son côté bad boy, c’est surtout un jeune homme au grand coeur à qui la vie n’a pas souri. N’hésitez plus, cette romance est superbe !
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Mars 2017 à 11:35
    Ce titre est parfait. The Fire est parfaitement représentatif de Lo, ce garçon plein de colère qui brûle la vie par les deux bouts. Il faut bien reconnaître que son enfance a été atroce. Il était impossible pour lui de s'en sortir sans séquelles. Lo est un homme tellement attachant. C'est un anti-héros dans tous les sens du terme pourtant. [...]
  • Camille_PixieDust Le 15 Mars 2017 à 15:57
    Il y a des livres qui sont si tristes, si dramatiques, qu'avec le recul, ils ne m'inspirent que de la colère, du désespoir. The Fire me fait sourire et je ne ressors de cette lecture qu'avec un joli message d'amour et d'espoir. Alors oui, c'était éprouvant à lire mais qu'est-ce que c'était beau...
  • Laurapassage Le 16 Mars 2017 à 22:04
    Brittainy C. Cherry réussit à surprendre une seconde fois avec The fire. Entre drames et romance difficile, elle sait convaincre avec son écriture prenante et juste et j'ai hâte de découvrir la suite de la série The Elements.
  • Ivi Le 24 Mars 2017 à 14:38
    Une très belle lecture, histoire prenante bien écrite, touchant, un coup de coeur mais une préférence pour The air he breathes...
  • IYMP Le 06 Avril 2017 à 17:35
    Je n'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai aimé ce livre, ses personnages, son histoire et son écriture ! L'écriture d'ailleurs est si puissante, si magique et Brittainy C. Cherry nous offre des paragraphes à couper le souffle. Alors, il ne sera pas parfait aux yeux de tout le monde mais aux miens en tout ça, il l'est.
  • Zitouina Le 11 Avril 2017 à 02:22
    Je viens tout juste de refermer ce livre et je peux dire que c'est un véritable coup de cœur ! Je ne connaissais pas Brittainy C. Cherry mais elle a une écriture absolument magnifique ! Je suis contente de m'être lancée dans cette lecture même si je n'ai été attirer que par la couverture et ensuite par le résumé ! Je suis passée par tant d'émotions que c'est dur de quitter Logan et Alyssa !
  • Labibliodelo Le 13 Avril 2017 à 14:11
    Alyssa logan kellan erika .... ils m'ont fait vivre milles émotions différentes ! !!! Enorme coup de coeur pour ce livre et ces personnages. Une histoire dure,triste parfois mais rempli d'amour vrai!!!
  • Atokirina Le 13 Avril 2017 à 14:53
    J'aurai tellement aimé que ce livre soit un coup de cœur comme le premier tome... Mais je n'ai pas réussi à entrer complètement dans l'histoire. Pendant les temps de pause, les personnages ne me manquaient pas autant que dans The air he breathes. Je salue tout de même les messages forts que l'auteur défend, et je suis tout à fait d'accord : nous ne sommes pas le produit de notre passé.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Avril 2017 à 18:44
    Une romance dramatique avec des personnages très attachants, qui m'ont fait verser de nombreuses larmes.
  • Sorbet-Kiwi Le 29 Avril 2017 à 09:14
    Ce second tome de la saga Elements m’a autant touché que le premier, au point de m’émouvoir presque aux larmes à la fin. L’auteure développe son style, et parvient encore d’avantage a nous toucher au fond de notre être. J’ai adoré !
  • DarkAthena59 Le 13 Mai 2017 à 12:32
    Une histoire riche en souffrance et émotions. Les personnages sont des êtres humains avec leurs faiblesses. L'histoire est belle et tragique. Toutefois j'ai eu du mal à adhérer complètement à Logan et Alyssa, mal à l'aise parfois. Dommage, j'avais bien apprécié le premier tome. Mais je continuerai la série pour les émotions véhiculées par l'auteure.
  • Goldslayer14 Le 16 Mai 2017 à 23:39
    Je ne pensais pas aimer autant l'histoire et les personnages que dans le 1er tome qui avait mis la barre très très haute. Et pourtant ce fût le cas. Cette lecture m'a touchée et conforté dans mon opinion que l'auteur écrit de magnifiques histoires. J'ai hâte de lire le prochain !
  • kry_et_ses_livres Le 20 Mai 2017 à 14:21
    Encore une magnifique et bouleversante histoire que Brittainy C. Cherry nous a écrit. Même si j'ai préféré le tome 1, j'ai tout de même beaucoup apprécié cette lecture. Hâte de lire le tome 3.
  • Emy3489 Le 05 Juin 2017 à 12:15
    Le premier tome avait été un enorme coup de coeur en 2016. Ce deuxième tome est un chef d'oeuvre. Les thèmes abordés sont géniaux, on ressort de cette lecture changer, nous voyons le monde d'un nouvel oeil. Brittainy devient une de mes auteures favorites. Elle a de l'or au bout des doigts ! Ses romans sont magiques !
  • Gwlad Le 06 Juin 2017 à 23:29
    Brittainy C. Cherry nous livre une histoire complexe et forte en émotion avec adresse et nous prouve une nouvelle fois que sa plume est incroyable, j'ai hâte de lire le prochain tome qui promet lui aussi d'être émouvant, voir retournant. The Elements, une série à lire absolument. ?
  • Eirielle_chanael Le 10 Juin 2017 à 22:52
    J'ai bien aimé ma lecture mais ça n'a pas été la folie non plus. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et je pense que c'est dû au fait aussi que je n'imaginais pas Logan comme sur la couv et ça m'a grave perturbée. Sinon je trouve qu'il arrive trop de choses, je ne comprends pas toujours les choix et en fait j'ai eu du mal à m'attacher aux perso... cependant j'ai quand même pleuré
  • angie1999 Le 17 Juin 2017 à 15:25
    Comme le premier, ce livre m'a ému, m'a touché, a été vrai du début à la fin! L'amour, la maladie, la colère... toutes ces petites choses de la vie ont été très joliment et parfaitement retranscrit dans ce livre! Je recommande!
  • Slytheerin Le 22 Juin 2017 à 22:46
    Second tome, second coup de coeur ! J'ai même une préférence pour ce second tome, pour cette relation si belle, authentique, et aussi brûlante que nous le promet le titre et la couverture. Pfiou, Alyssa et Logan vont me manquer...
  • Madame la Fraise Le 07 Juillet 2017 à 17:44
    Oups je l'ai dévoré... :p Un second tome aussi bon voir mieux pour ma part que le premier. Une première partie intense qui prend aux tripes, un Logan très touchant malgré ses défauts. Une belle histoire, avec des sujets pas simples à aborder. Bref, je suis conquise <3
  • KaKaUeTe Le 12 Juillet 2017 à 14:40
    Un très beau coup de cœur pour ce second tome qui m’a fait traversé par un tas d’émotions et qui m’a réchauffé le cœur avec cette romance passionnelle.
  • rosedesbois Le 12 Juillet 2017 à 18:24
    J'ai dévoré ce roman en 2 jours, j'ai adoré 20/20 :)
  • Ame Le 30 Juillet 2017 à 18:03
    Loin du coup de coeur mais sympa et touchant sur le moment
  • Journaldunebouquineuse Le 04 Août 2017 à 14:57
    Une très belle lecture nocturne, pas aussi bonne que le T1 mais à la hauteur de l'écriture de l'auteur !
  • Boreas Le 08 Août 2017 à 20:41
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si ce n'est pas un coup de cœur comme le premier. Je voyais tout arriver et j'ai encore eu cet effet d'accumulation de drames que je déteste dans ce type de lecture. Mais Je suis vraiment fan de la plume de l'auteure, elle sait trouver les mots qui touchent.
  • MmeCuv Le 09 Août 2017 à 03:13
    Magnifique histoire :) Même si pour l'instant j'ai une petite préférence pour le tome 1... ce livre reste merveilleux ! :) je suis vraiment fan de cette auteure ! J'ai hâte de lire ses autres livres ! :D
  • Boxofhappylies Le 17 Août 2017 à 02:51
    Gros coup de cœur. Un peu triste de quitter High & Lo*... tellement d'émotions ressenties! Mais la fin était à la hauteur de mes espérances, j'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.
  • laludeslivres Le 30 Août 2017 à 19:31
    un livre qui se laisse lire vite. Des personnages que tout oppose à commencer par des vies différentes mais dont les ressentis de détresse rapprochent. Alyssa est pour moi un personnage clef et auquel on ressent beaucoup d'empathie. Encore une histoire touchante!!!
  • Pau_mnt Le 09 Septembre 2017 à 21:17
    Très belle histoire. J'ai été déçue par le bond de 5 ans qui coupe un peu la story. Mais j'ai quand même adoré, cependant je ne m'attendais pas à une happy end pour l'ensemble des personnages ;)
  • Emi-lit Le 13 Septembre 2017 à 22:31
    Un roman qui aborde des sujets très durs avec des personnages tiraillés mais tellement attachants !! Merci pour ce bon moment
  • Arcaalea Le 16 Septembre 2017 à 22:09
    [Abandonné] Je pense que cette saga n'est pas faite pour moi. J'ai trouvé les deux héros insupportables. Logan, parce que je déteste son comportement envers Alyssa, et Alyssa parce qu'elle se laisse vraiment trop faire. Il l'abandonne, lui cri dessus, et elle, elle continue à être gentille. Pareil pour l'écriture que je n'ai pas trouvé intéressante ou touchante.
  • _mathilde Le 15 Octobre 2017 à 15:23
    Un 2ème tome meilleur que le précédent pour ma part. J'ai trouvé l'histoire de Logan et Alyssa très belle, malgré les difficultés auxquelles ils doivent faire face.
  • Nounoubl Le 31 Octobre 2017 à 18:39
    Tout comme le 1er tome, j’ai vraiment aimé cette romance. Ce n’est pas un coup de coeur comme le premier tome. Les thèmes différents abordé ne sont pas sans importance : drogue, violence conjugale, manipulation psychologique, ... j’ai quand même dû souffler parfois.
  • lesgriffonneuses Le 04 Novembre 2017 à 17:36
    Encore un excellent tome qui nous prend aux tripes. Même si j'ai préféré le premier tome, celui-ci n'échappe pas au coup de coeur car il reste extrêmement émouvant à nous en briser le coeur !
  • Lolo_2311 Le 04 Novembre 2017 à 21:55
    J'ai préféré le tome 1, mais ce tome reste quand même très prenant et bien écrit.
  • dadouche Le 10 Novembre 2017 à 19:34
    C'est à reculons que j'ai commencé cette lecture ayant trouvé le premier tome ( "The air he breathes") beaucoup trop cliché. Finalement je suis agréablement surprise. Ce tome est beaucoup plus sombre, les histoires d'Alyssa, Logan, Erika et Kellan m'ont touché. Une jolie romance remplie de messages et d'espoir que j'ai dévoré en quelques heures . Une ode à l'amour et à la vie.
  • Emilie 2310 Le 24 Novembre 2017 à 21:42
    Autant j'avais trouvé le tome 1 sympa....autant j'ai adoré ce tome 2. J'ai vraiment accroché avec Logan et Alyssa. Sans compter Kellan et Erika. bref, le tome 3 ne va pas trop tarder à sortir de ma pal.
  • deborahbts Le 31 Décembre 2017 à 23:47
    Un deuxième tome fort en émotion! J'avais adoré le premier tome mais je crois que je préfère celui-ci. Logan et Alyssa sont touchants et je suis tombée sous le charme de Kellan également.
  • Mia Le 04 Janvier 2018 à 09:33
    Un petit cran en dessous du premier. Beaucoup de clichés mais belle histoire tout de même !
  • Emy3489 Le 13 Janvier 2018 à 18:30
    Relecture audio. Brittainy sait manier les mots et nous emporter dans son univers. J'aime toujours autant cette saga !
  • Les Lectures Sucrées Le 20 Janvier 2018 à 17:37
    Cette histoire est marquante. L’univers est dur et les personnages sont profonds. Ce roman nous prends aux tripes du fait qu’il développe un univers sombre et difficile. C’est une magnifique histoire d’amour. Les citations sont émouvantes et la relation des deux personnages est très belle. L’auteur a une fois de plus su m’émouvoir, même si le premier tome reste mon préféré actuellement.
  • Callysse Le 23 Janvier 2018 à 16:04
    Un 2nd tome en deçà du 1er du fait d’un manque d’originalité. Bien moins prenant émotionnellement parlant, je ne me suis pas vraiment attachée à la romance entre Logan et Alyssa. Probablement à cause de la passivité et du manque de piquant dans le caractère de cette dernière. L’histoire secondaire sur Kellan et Erika et la jolie plume toujours très addictive de Brittainy C. Cherry sauve l’ensemble
  • berenice_vincent Le 05 Septembre 2021 à 13:56
    J'ai passé un très bon moment avec ce nouveau tome. Brittainy C.Cherry sait comment traiter et décrire les pires malheurs possibles dans une vie. J'ai adoré la relation entre Logan et Kellan. Et la relation amoureuse entre Logan et Alyssa représente à merveille ce que c'est de tomber amoureux de son meilleur ami. Cependant ce n'est pas le Brittainy C.Cherry que j'ai préféré.
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 11:56
    Un livre qui se lit certes facilement, mais dont j'ai trouvé les personnages un peu stéréotypés par moments (en même temps la romance ce n'est pas mon genre favori). Malgré quelques défauts, la plume de l'auteur est agréable et sait nous émouvoir. Une bonne lecture mais pas la meilleure histoire de la série.
  • MercyThompson Le 21 Février 2018 à 16:36
    un très bon roman qui a su me toucher et qui a fait ressortir un panel d’émotions. Un roman à fleur de peau.
  • Eduam Le 25 Février 2018 à 11:17
    Une histoire poignante et addictive, les émotions sont une nouvelle fois tellement bien retranscrites par l’auteur que je n’ai pu que le dévorer
  • Marillette Le 28 Février 2018 à 11:55
    Lecture très agréable et mignonne ! Ce nets pas un coup de cœur. Mais l'histoire reste mignonne et touchante. Des histoires de famille compliqué pour les deux personnages. Mais un livre qui se fini en happy end total ??
  • Rochelle17 Le 04 Mars 2018 à 14:37
    Coup de coeur pour ce roman. Les personnages sont terriblement attachants dès les premières pages. Alyssa et Logan vivent un amour fusionnel, intense comme il est rare d'en connaître et pourtant tout les oppose, mais ils passeront au-dessus de tous les obstacles qui se dresseront devant eux pour en sortir gagnants. Logan est très très attachant... si meurtri par la vie et si combattant aussi.
  • Tercy Le 21 Mars 2018 à 17:45
    Bon roman malgré le fait que je le trouve un peu moins bien des autres de la saga! Bravo!!!
  • Kwel Le 28 Mars 2018 à 11:48
    2e tome beaucoup plus sombre que le 1er... voire trop (accumulation de drames) mais lecture toujours addictive. En revanche, je suis à nouveau déçue par la fin qui cette fois ne colle pas du tout avec le reste du récit, trop facile. A voir pour le tome 3.
  • cupinours Le 18 Avril 2018 à 19:32
    Ce deuxième tome a été un coup de cœur. Je me suis énormément attaché aux personnages. L'histoire est bouleversante et belle. J'ai adoré!
  • Gwenlynn Le 01 Mai 2018 à 15:20
    Moins psychologique que je pensais mais malgré tout une belle découverte de l'auteur et de la saga. Une histoire poussée sur l'impact du passé dans la vie dans une relation. Logan et Alyssa sont de belles personnes, touchantes, pleines de profondeurs. Une romance complexe qui se renouvelle. En résumé apprendre à aimer et à se "réaimer" avec les erreurs du passé. hic : l'épilogue ... vraiment !?
  • Kiriiti Le 01 Juin 2018 à 20:07
    J’ai davantage apprécié ce tome que le précédent. L’amitié entre Logan et Alyssa m’a conquise ainsi que leurs passions et leurs choix de vie. Puis malgré les problèmes qui les assaillent, ils continuent à se battre chacun à leur façon pour ce qu’ils croient être le mieux. Touchant !
  • colittlebird Le 01 Juillet 2018 à 16:59
    Un de mes romans préfère de la série, beaucoup d'intensité et d'émotions ressentie pendant la lecture. Et surtout cet envie obsessionnelle de lire encore et toujours et de ne jamais refermer le livre.
  • Vanessbrode Le 11 Juillet 2018 à 14:09
    Une bonne lecture mais sans plus. Une romance sans rien d'exceptionnel, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages; il y a des scènes émouvantes, d'autres qui m'ont donné le sourire mais je pense que je vais vite oublier ce tome...
  • angebleu34 Le 26 Juillet 2018 à 21:57
    Une romance bien sympathique. Je l'ai largement préféré au tome 1. J'ai aimé l'intrigue et l'amitié/amour entre Alyssa et Logan. Les autres personnages étaient aussi intéressants.
  • bloomingintoreading Le 04 Octobre 2018 à 14:27
    J'ai dévoré la première moitié du roman, je croyais que cette histoire allait être un terrible coup de coeur... Néanmoins, passé les 160 premières pages, on tombe dans le cliché. Beaucoup d'émotions tout de même, des personnages très attachants et une fin mignonne bien que pas très crédible ni réaliste...
  • Lalawitchbooks Le 24 Octobre 2018 à 18:52
    Une jolie romance, très touchante, j'ai adoré le premier tome celui-ci également. Alyssa n'a pas de caractères voir très peu ses dommage, mais j'ai quand même apprécié. L'histoire et remplie d'émotions. Hâte de lire les prochains tomes.
  • rowenabookine Le 06 Novembre 2018 à 13:40
    Cette histoire, est simplement belle, elle est touchante, l’auteure à su nous faire ressentir l’amour au travers de ses mots. Elle nous montre que tout est possible grâce à l’amour. Elle nous parle de seconde chance, un peu de destinée aussi quelque part. Elle nous parle aussi de sujets assez dure comme le monde de la drogue, la violence, le manque d’amour maternelle, mais aussi la maladie.
  • Jane read Le 07 Novembre 2018 à 22:42
    Je ressors de ma lecture avec plein d espoirs ... l amour peut il tout vaincre finalement ! J ai adoré cette force qu impose l amour malgré tout ce que la vie peut nous apporter .. une plume qui m a touché profondément!
  • Synoptia_ Le 09 Novembre 2018 à 10:47
    On m'avait dit que ce tome 2 était le moins aimé. Pourtant il très bien fonctionné sur moi, il faut dire que le sujet principal m'intéresse énormément. Ce fut une romance dure et compliquée avec des hauts mais beaucoup de bas pour Logan Et Alyssa. De plus j'ai beaucoup apprécié la place que prenait certains personnages secondaires ! (Cœur du Kellan) Belle lecture !
  • Ornella21 Le 08 Décembre 2018 à 14:05
    Je ne sais pas laquelle de cette histoire ou de la première est la plus bouleversante. J'ai vraiment adoré le personnage de Logan mais parfois j'avais un peu de mal avec lui dès qu'il était avec Alyssa, en fait j'aime leur amitié mais je ne suis pas sûre de les vouloir amoureux. Je sais que c'est une romance et que par définition les deux personnages principaux sont censés être amoureux mais c'est
  • Hamisoitil Le 10 Février 2019 à 15:56
    Lecture terminée à l'instant. Hélas, pas un coup de cœur, juste une bonne lecture avec des hauts et des bas. Rien de transcendant en soi, par rapport au premier tome. J'ai tout de même hâte de lire la suite !
  • Cicil00 Le 13 Février 2019 à 16:52
    Une belle romance dramatique
  • leamira Le 09 Avril 2019 à 12:07
    Petite déception pour ma part. Je ne me suis pas attachée aux personnages et l'histoire d'amour ne m'a pas convaincue. Dommage je voulais tellement aimer ce roman!
  • Mana-Kaer Le 23 Avril 2019 à 13:39
    La déception à l'état pur... Encore une histoire toxique romancée, encore une méconnaissance des addictions... À part Kellan, les autres personnages étaient tous à baffer. Ça se lit vite et on sourit parfois mais c'est tout. Quelle déception mon dieu...
  • adelaide1510 Le 26 Mai 2019 à 21:46
    Bonsoir, est ce que les tomes peuvent ce lire indépendamment des autres ? Merci
  • Fofie Le 28 Juillet 2019 à 14:53
    J'ai adoré ce roman où la romance n'est pas gagné et où les principaux galèrent bien...
  • Noxirine Le 02 Septembre 2019 à 17:12
    Le moins bon tome de la saga selon moi. On revient sans cesse à la situation de départ, rien n'avance vraiment malgré les rebondissements (qui sont d'ailleurs tous très prévisibles). Concernant les personnages, je n'ai aimé que Logan et son frère.. Alyssa est un peu trop plate à mon goût. Ce tome ne rend vraiment pas justice à cette superbe saga.
  • EloTwentyTwo Le 23 Septembre 2019 à 00:26
    On ne peut pas dire que l'autrice ne nous emporte pas. Je me suis longtemps demandée où elle nous emmenait parce que les montagnes russes sont bien présentes avec le caractère enflammé de Logan. Alyssa a aussi ce feu en elle mais la maîtrise d'un pompier qui en connaît les risques et les prend pour vivre pleinement. Les personnages secondaires sont criants de vérité aussi à égalité avec nos héros.
  • Addiction Littéraire Le 10 Novembre 2019 à 23:50
    Encore une fois, je me demande pourquoi je n'ai pas lu cette saga avant ! Deuxième tome tout aussi bon que le premier. Coup de cœur pour Logan et son frère ! Hâte de lire le prochain :)
  • Tiphaine88 Le 01 Février 2020 à 12:19
    Ce n'est pas un coup de cœur comme pour le premier, mais ça reste malgré tout une belle histoire d'amour où se mêle tourments, feu ardent, battements de cœur… Des personnages accros sous toutes leurs formes.
  • Labouquineriecéleste Le 01 Mai 2020 à 17:11
    Il ne m'a pas fallu plus d'un jour pour dévorer ce tome que j'ai adoré ! L'histoire est belle mais les héros m'ont un peu agacé : une Alyssa insipide et un Logan parfois odieux. Un enchaînement de drames un peu gros et un "happy ending" qui tranche cruellement avec le reste de l'intrigue. Petit manque de crédibilité donc mais j'ai tout de même passé un très bon moment !
  • latornadedespages Le 09 Juillet 2020 à 18:37
    Un second tome à la hauteur du précédent. Loran et Alyssa sont des personnages incroyablement attachants et émouvants. J'ai adoré leur histoire, l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. Brittainy C.Cherry écrit divinement bien je ne cesse de le répéter mais c'est la réalité. Elle a choisit une fin vraiment parfaite, c'est LA fin que je voulais ! Une très bonne lecture !
  • eml.ecture Le 05 Août 2020 à 20:17
    Comme d’habitude je ne suis pas déçu par Brittainy... livre dévoré en quatre heures, il touche de beau sujet et est fort en émotion
  • leslecturesdedoris Le 18 Août 2020 à 18:16
    J'ai moins aimé que le précédent. Trop de clichés dans les personnages, trop de drame aussi. La plume reste très belle.
  • D.Séverine Le 23 Septembre 2020 à 10:35
    Alors là, je ne m'attendais pas à aimer autant ce 2ème Tome ! Je l'ai juste A-D-O-R-E !!! J'ai trouvé les personnages super attachants et leurs histoires respectives très intéressantes. La romance entre Alyssa et Logan est toute mignonne, même si j'ai souvent eu envie de secouer Logan et de lui mettre des claques, mais c'est de bonne guerre. Bref, un roman presque coup de cœur que je recommande !
  • Jane Blackstones Le 23 Septembre 2020 à 13:44
    Coup de cœur pour l’histoire d’Alyssa et Logan ! La force de l’amour qui les unit m’a convaincu . On ressent combien un environnement nuisible peut détruire et à l’opposé combien l’amour et la confiance peut sauver . Dépendance , drogue , mal traitance , colère , maladie .... amour , empathie , reconstruction , rêve et espoir ..... tout s’entremêle à merveille sous la plume de BCC . Une fin super
  • Le-fil-des-pages Le 19 Novembre 2020 à 23:21
    Une belle lecture qui m'a fait ressentir plein d'émotions. Pourtant, j'en ressors mitigé. C'est peut être un peu "trop", les drames s'enchaînent sans cesse, les déclarations d'amour sont toujours larmoyantes.. Et je n'ai pas toujours compris les choix des protagonistes non plus..
  • marval Le 01 Décembre 2020 à 22:16
    J’ai adoré ces deux personnages. Ils ont une très belle relation. J’ai littéralement dévoré et adoré ce second tome. L’auteure a une plume magnifique qui ne nous fait passer beaucoup d'émotions. Je le conseille à tous les amateurs de romance et j'ai hâte de lire le tome suivant.
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 31 Décembre 2020 à 14:07
    Grosse grosse de?ception ! Apre?s avoir adore? The Air he breathes, j’attendais beaucoup de ce nume?ro 2 de la se?rie The Elements. Je n’ai peut-e?tre pas traverse? les flammes mais j’ai traverse? l’Enfer. Ce n’est pas une mauvaise histoire. Mais beaucoup trop de redondances et de longueurs. Je crois que mon perso pre?fe?re? c’est E?rika. Logan et Alyssa m’ont quant a? eux laisse? de marbre!
  • lesmotsalire Le 06 Janvier 2021 à 20:06
    Un magnifique roman, un véritable coup de coeur, une histoire sublime qui m'a tellement touchée. Un amour et une amitié indescriptibles et immesurables. Juste woh
  • Ladoryquilit Le 07 Janvier 2021 à 21:03
    Même si ce n'est pas un coup de cœur comme le premier, j'ai quand même adoré cette lecture. Je suis vraiment sous le charme de l'écriture de l'auteure et des personnages qu'elle nous propose. J'apprécie beaucoup ce genre de personnages tortures mais avec une vraie histoire derrière. Et puis cette relation d'amitié et d'amour est vraiment très belle et forte. En route pour le 3eme !!
  • Jo'Bouquine Le 07 Février 2021 à 17:49
    J'ai préféré le tome 1 qui a été un coup de cœur,plutôt que celui-ci mais ça été une très bonne lecture quand même.
  • lamandarine Le 11 Mars 2021 à 21:36
    J'ai bien aimé ce tome, même si je trouve qu'il est loin d'arriver à égaler le tome 1. L'histoire entre Alyssa et Logan est mignonne, mais ce ne sont pas forcément ces personnages qui m'ont le plus plu dans l'histoire. Je trouve d'Erika et Kellan auraient mérité de voir leur histoire plus développée. Pour moi ils avaient plus de potentiel qu'Alyssa (trop passive) et Logan (un brin trop destructeur
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:08
    A la hauteur de The Air He Breath, The Fire était une belle romance brisée. J'ai préféré ce tome-ci au premier car dans la première partie, Alyssa et Logan sont adolescents et ça permet de mieux s'identifer à leur histoire. On sourit tout comme on pense avoir le coeur brisé, j'ai eu l'impression que High et Lo était réels avec leur propre et vraie histoire, c'est dingue. De l'amour incroyable <3
  • Thalia Pauliana Le 27 Avril 2021 à 18:25
    Très bonne lecture, un très bon moment passé en compagnie de Logan et d’Alyssa. Pour autant, sans savoir vraiment expliquer pourquoi ça n’a pas été un coup de cœur en tout cas pas comme le premier tome. Ça reste un très bon livre pour autant hâte de lire la suite
  • Claiiire Le 06 Mai 2021 à 10:31
    Un livre qui manque réellement d'ambition et de profondeur. J'étais déçue par certains comportements vraiment insupportables des personnage. J'ai quelques fois levé les yeux au ciel, l'histoire est rempli de clichés sur les adolescents, sur les femmes et les hommes. C'était insupportable de lire cela, enfin bref, une dernière lecture de cette saga décevante.
  • Lubellile Le 24 Mai 2021 à 14:11
    J'ai préféré ce second tome au premier. Quelques éléments attendus, mais j'ai passé un bon moment avec Alyssa et Logan, qui m'a touchée. Une lecture facile et agréable.
  • leslecturesdecha Le 26 Mai 2021 à 15:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si je trouve que le personnage d'Alyssa n'est pas assez développé, l'histoire est trop centré sur Logan, c'est peut-être dommage !
  • Dorinea Le 27 Juin 2021 à 22:33
    Lecture que j’ai dévoré. L’autrice a un talent fou pour faire ressortir les émotions. J’ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Cette romance aux personnages brisés m’a conquise.
  • Ines_01 Le 05 Juillet 2021 à 11:59
    j'ai adoré l'histoire que j'ai trouvé belle et émouvante en plus elle aborde des thèmes importants qui sont bien traités
  • Camliou Le 12 Juillet 2021 à 09:53
    Abandon : j'avais adoré le tome 3 de cette saga mais ça ne l'a pas fait du tout pour moi avec celui ci. Je n'ai pas du tout accroché au caractère des personnages et certaines formulations créant des relations ambiguës m'ont vraiment dérangée :"Mon père m'a larguée" ou "je suis amoureuse de mon meilleur ami". On comprend ce que l'autrice veut dire mais c'est assez maladroit et peu sain je trouve...
  • cocomb3 Le 25 Juillet 2021 à 16:27
    Une très bonne lecture. Beaucoup de malheurs arrivent à nos deux personnages, mais l'histoire reste cohérente, et la romance est touchante à lire.
  • madeinFrance Le 20 Août 2021 à 11:05
    J'avais bien aimé le tome 3, mais pas du tout celui-là... En faite je crois que les romance New Adult ne sont juste pas pour moi, car à chaque fois ils me font lever les yeux au ciel et exaspérer sur autant de clicher.
  • Blooming_book_space Le 30 Août 2021 à 19:10
    Je le trouve moins bien que le premier, je m'ennuie... il se passe des choses mais je ne trouve pas ça profond, les actions sont longues à arriver.
  • candylit Le 30 Août 2021 à 21:45
    Une fois de plus, l'auteure m'aura arrachée quelques larmes. Très belle histoire d'amour entre deux êtres déchirés. Mais il est aussi question de relations de famille, de liens familiaux et d'amitié. Ce fut pour moi une très belle lecture!
  • Tachan Le 09 Novembre 2021 à 07:06
    Avec sa plume toujours aussi vivante, Brittainy C. Cherry m'a encore faite vibrer avec la superbe amitié amoureuse du couple de The Fire. D'habitude, je ne suis pas fan des histoires se déroulant dans le milieu de la drogue, mais ici avec d'aussi beaux personnages cherchant toujours à s'en sortir et luttant pour avoir la vie qu'ils souhaitent, toute modeste soit-elle, j'ai totalement fondu.
  • Paradis Des Lectrices Le 19 Novembre 2021 à 14:02
    Coup de coeur pour l'histoire qui est bouleversante, poignante,. Tellement accro que le roman que je l'ai dévorer en 24H. Logan malgré ses démons est quelqu'un de très intelligent et comme Alyssa il a un coeur en or toujours pour les personnes qui l'aime. J'ai pleuré devant ce roman et se n'ai pas souvent que s"a m'aarrive. Je vous le recommande vivement
  • le_monde_livresque_de_del Le 21 Janvier 2022 à 10:35
    Ce livre met en avant une très belle histoire entre deux amis que tout oppose et qui doivent faire face aux méandres de la vie. Malheureusement, ce tome m'a beaucoup moins touché que le précédent.Je regrette le peu de place laissée à Alyssa. Les chapitres sont principalement centrés sur Logan.Les thèmes abordés sont très intéressants. Toutefois, tout est un peu survolé à mon gout.
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 16:20
    Même si j'ai davantage préféré le premier livre, celui-ci est tout de même proche du coup de cœur ! On se pose énormément de questions au fil de la lecture et il est impossible de ne pas s'attacher aux personnages. J'ai notamment adoré Logan et Alyssa ainsi que Kellan et Erika. J'ai hâte de voir ce que le troisième tome me réserve !
  • Oli_vres Le 28 Mars 2022 à 00:14
    [19] Parfait. Poignant. Écrasant. Frustrant. Incroyable. Différent. Étonnant. J'ai tellement aimé. Je ne sais pas pq je l'ai gardé si lgt dans ma PAL. À lire. Impérativement.
  • morebooksofkay Le 15 Mai 2022 à 17:07
    En bref, ce deuxième tome à été une excellente lecture voir même un coup de cœur. Un coup de cœur pour la plume de BCC et pour nos personnages. J'ai très hâte de continuer la saga pour voir si les prochains tomes seront aussi bien que celui-ci. Mais en tout cas, je vous conseil de commencer cette saga rien que pour lire ce tome déjà !
  • Amandine lecture Le 12 Août 2022 à 22:25
    La romance dramatique ce n'est vraiment pas ce que je préfère. Toutefois j'aime en lire de temps en temps. Beaucoup d'éléments sombres dans la vie de nos protagonistes principaux viennent perturber leur histoire d'amour. J'ai bien aimé Erika qui s'accroche à son grand amour. Quant à Logan c'est un homme torturé. J'ai bien aimé le roman mais ça s'arrête là je ne l'ai pas trouvé exceptionnel.
  • Tristana Le 01 Septembre 2022 à 17:49
    J'ai beaucoup aimée cette histoire. Les personnages sont attachants et je me suis sentie dans l'histoire. J'aime toujours autant la plume de l'autrice qui m'emmène chaque fois dans son histoire avec facilité. Encore une fois, je l'ai dévoré !
  • Saiwhisper Le 05 Novembre 2022 à 08:31
    Des thématiques lourdes et fortes (maladie, drogue, dépendance et emprise sur autrui). Pourtant, la tendresse de ce joli couple évite que la lecture soit trop pesante. En plus d'être attachant, ce tandem m'a tellement paru crédible ! Ils m'ont touchée plus d'une fois ou donné envie de les secouer. Leur frère/soeur sont également émouvants. Peut-être pas le meilleur de BCC, mais très bien.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 22:19
    Un très bon deuxième tome mais pas aussi prenant que le premier.
  • Carrousel de pages Le 13 Juillet 2023 à 01:22
    Très belle histoire. Un jeune couple existant à sa façon sur fond de drogue, de maladie et de violence paternelle, un fils qui n'abandonne pas sa mère qui se détruit, des passages et sentences qui donnent à réfléchir sur la vie d'aujourd'hui. J'ai aimé ce roman.
  • jehpilou Le 10 Août 2023 à 22:00
    Habituellement je fuis les livres traitant de la maladie.. j’ai insisté et j’ai bien fait car ce livre m’a fait ressentir beaucoup d’émotions ..
  • Sombre_Grimoire Le 20 Novembre 2023 à 14:27
    Ce livre était tellement fluide ! Je ne m'attendais pas à ça après avoir lu le premier tome, et pourtant il a été un véritable régal ! Les thématiques abordés n'étaient absolument pas ce à quoi je m'attendais, mais au final toute cette histoire, ce vécu avec ces personnages fut une épreuve. Une épreuve qui m'a déchiré en même temps qu'elle a déchiré nos deux protagonistes.
  • Vampilou Le 12 Avril 2024 à 09:11
    The Fire, c’est un roman bouleversant à tous points de vue, l’histoire de deux âmes brisées par la vie, pas de la même manière, pourtant, leurs souffrances seront leurs points communs, ceux qui vont les pousser l’un vers l’autre, qui vont les réunir, mais les obstacles seront bien nombreux et il faudra parfois abandonner, pour mieux les traverser, pour pouvoir se retrouver !