The Fable, tome 05
Katsuhisa Minami2014

16.2

Kojima débarque chez Misaki afin de la convaincre de travailler pour lui, allant même jusqu’à la menacer. Parallèlement, Sunagawa se plaint de Kojima auprès de son boss et demande à ce dernier d’agir pour remettre de l’ordre dans le clan. Devant le refus de Hamada, Sunagawa choisit alors d’engager un tueur à gages pour éliminer Kojima…De son côté, Satô fête son augmentation de salaire au restaurant avec Misaki. À la fin de ce repas, Ebihara lui demande de passer le voir à l’hôpital : il veut qu’il se rende à “la Réserve” pour vérifier si Kojima ne s’est pas emparé de l’arme qui y est entreposée. D’abord réticent, Fable finit par accepter...

Titre original : The Fable, book 05 (2014)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811657116

• Myss_tyk Le 18 Mars 2023 à 00:19
    L'impression de regarder une série TV sur un petit clan de yakuzas.
  • Julie_2605 Le 16 Avril 2023 à 19:38
    Kojima referme son emprise sur Misaki. Mais heureusement, Fable se prépare à répliquer. Même s'il ne l'exprime pas, on perçoit sa préoccupation pour Misaki. La tension monte progressivement avec les machinations de Sunagawa et Ebihara également. Ça risque d'exploser sous peu et j'ai vraiment hâte de voir ça !