The Fable, tome 03
Katsuhisa Minami2021

15.7

Afin de s’investir pleinement dans sa nouvelle vie, Fable se met à la recherche d’un petit boulot. Mais quand on n’a jamais rempli de CV de sa vie, les choses ne débutent pas forcément de la meilleure des façons... Heureusement, sa rencontre fortuite avec la jolie Misaki va lui ouvrir de nouveaux horizons. Du côté du clan Maguro, Kuro a plus que jamais à coeur de devenir lui aussi un tueur à gages. Quand il apprend que Fable a sauté d’un pont sans se blesser, il en fait de même pour un résultat radicalement différent. Enfin, le subordonné direct du premier lieutenant Ebihara, un certain Kojima, sort de prison au terme d’une peine de quinze années, bien décidé à reprendre par la force ce dont il a été longtemps privé...

Titre original : The Fable, book 03 (2015)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782811657093

• Myss_tyk Le 23 Février 2023 à 17:16
    Ok il se passe indéniable un truc avec cette série. Hâte de lire le T4 !
  • Julie_2605 Le 10 Mars 2023 à 20:56
    C'est assez drôle de voir Kuro essayer d'attirer l'attention de son nouveau mentor. Celui-ci, qui d'ailleurs, répond toujours de manière décalée, ce qui rend la situation très comique ! Outre cela, Kojima, tout juste sorti de prison, va sûrement ramener son lot de problème. Quoi qu'il en soit, notre personnage principal et Misaki ont l'air d'avoir eu un passé tumultueux. Hâte de lire la suite !