The Elf and the Hunter, tome 5
Umetaro Aoi2022

Saga The elf and the hunter Terminée

16.5

Pour récupérer le cœur captif de Yura, Magritte et ses compagnons s’aventurent dans le plus grand donjon du monde, Univers.
Là, ils rencontrent une inquiétante jeune fille en lien avec l’objet maudit à l’intérieur de Yura...
Celle-ci tente de capturer le chasseur par la force, et Magritte doit l’affronter seule à seule. Parviendra-t-elle à ramener Yura ?!

Titre original : Elf to Shuryoushi no Item Koubou, book 5 (2022)

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782302096622

• Tachan Le 10 Juillet 2022 à 09:47
    Une histoire adorable de bout en bout avec des personnages attachants. L'autrice offre un joli développement sur la peur de la solitude et du deuil. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Hiéronymus et j'ai trouvé sympa que l'autrice parvienne à faire le lien entre l'ensemble de ses intrigues. Cependant le côté artisanat et quotidien des débuts m'a manqué. Ça reste une très jolie histoire.
  • Sachiko-chi Le 02 Août 2022 à 09:57
    Une bonne conclusion pour cette courte saga, qui met en avant des thématiques difficiles et touchantes, où chacun a déjà dû s'y confronter un jour. La quête pour le cœur de Yura se conclut ici, et on a toutes les réponses à nos questions sur En et Milette notamment. La relation entre Yura et Magritte est toujours aussi attendrissante, et j'aurai apprécié les retrouver plus dans leur quotidien.
  • Cactus Le 23 Novembre 2022 à 16:22
    Très heureuse d’avoir découvert cette saga ! Une belle aventure, drôle et touchante, avec tous les codes des quêtes épiques et des donjons. Les différentes questions et intrigues sont bien conclues, et on aborde ici la thématique du deuil, de la solitude et l’approche de la mort. Une sage conclusion. C’était une bonne lecture, je la conseille vraiment ! Simple et addictive. [16]
  • DexterBelgium Le 13 Février 2023 à 14:54
    C'est une très bonne conclusion à cette saga ! Je ne m'attendais pas à des combats épiques à base d'invocations et autres artefacts magiques, c'était très bien ! Une happy end satisfaisante et cohérente, le retour de l'artisanat magique des débuts pour clôre les intrigues, des flash back bienvenus,... On voit que l'auteur a du potentiel pour une série plus longue ! J'ai passé un bon moment ! :)
  • Alexia JM Le 31 Juillet 2023 à 09:20
    Cette fin correspond très bien à la saga ! Touchante, aimante et bienveillante