The Dead Romantics
Ashley Poston2022

16.8

Florence Day is a ghost-writer with one big problem. She’s supposed to be penning swoon-worthy novels for a famous romance author but, after a bad break-up, Florence no longer believes in love. And when her strict (but undeniably hot) new editor, Benji Andor, won’t give her an extension on her book deadline, Florence prepares to kiss her career goodbye.

Although when tragedy strikes and Florence has to head home, the last thing she expects to see is a ghost at her front door. Not just any ghost, however, but the stern form of her still very hot – yet now unquestionably dead – new editor.

As sparks start to fly between them, Florence tells herself she can’t be falling for a ghost – even an infuriatingly sexy one. But can Benji help Florence to realise love isn’t dead, after all?

2022 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 29 septembre 2022 | ISBN : 9780008566562

2022 [Audiobook] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Lu par Eileen Stevens | Durée : 623 min | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 9780008566579

• MomeRath Le 08 Octobre 2022 à 23:32
    Très drôle, touchant et avec d'excellents personnages. J'ai adoré ma lecture!
  • parlons_plumes Le 27 Juin 2023 à 09:59
    Une belle romance avec un touche de paranormal ! Un récit touchant autour de la famille, de la créativité et du deuil. J'ai trouvé la plume très addictive et pleine d'humour ! Florence et Ben sont attachants, j'ai adoré suivre l'évolution de leur relation. Les personnages secondaires (Rose et Alice) sont aussi bien développés ! J'ai vraiment passé un super moment !
  • Aschellia Le 18 Septembre 2023 à 14:31
    Une jolie romance qui, bien qu'elle aborde le thème du deuil, nous laisse avec un sentiment d'espoir et de joie de vivre. Les personnages sont très touchants. Si j'ai eu du mal avec Florence (trop passive à mon goût), j'ai beaucoup aimé Ben. Enfin un homme de romance "réaliste" qui exprime ses émotion, réagit en humain et n'est pas juste "ténébreux". Bref un bon moment de lecture.
  • posidonie Le 22 Octobre 2023 à 08:57
    Une romance mignonette remplie de bons sentiments.