The Crush
Penelope Ward2022

16.6

On est toujours attiré par celui qu’on ne peut pas avoir.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours désiré Jace en secret.
Le problème, c’est qu’il a six ans de plus que moi, que c’est le meilleur ami de mon frère Nathan, et qu’il me voit définitivement comme une petite sœur.

Pourtant, lorsque Jace emménage avec Nathan et moi dix ans plus tard pour nous aider à joindre les deux bouts après la mort de nos parents, l’alchimie entre nous devient... explosive, et, sous notre toit, Jace est plus autoritaire et protecteur que jamais.

Au départ, les signes sont subtils. Par exemple, quand je colle ma jambe à la sienne alors que nous regardons un film, il ne s’écarte pas.
Nous tentons de résister, mais mon vieux crush d’adolescente est plus fort que jamais, et Jace semble incapable de demeurer loin de moi bien longtemps. Et au-delà de l’attirance physique, un lien puissant se tisse entre nous.

Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de ne pas nous faire prendre.
Facile, non ?

C’est ce que nous pensions...

#AmourInterdit #SecondeChance #Trahison #MF #RomanceContemporaine

2022 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : B0BGQK55G7

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9791038114814

• Audrey_justreading Le 30 Décembre 2022 à 11:55
    J’ai passé un super moment de lecture avec cette romance new adult qui fait le job. Alors oui ça mériterait plus de développement sur certains points mais franchement j’ai passé un tel bon moment que c’est le principal ! Le côté friends to lovers amour interdit mamamama j’ai adoré !
  • EloTwentyTwo Le 11 Mars 2023 à 21:55
    Déçue de cette lecture. Ils auraient pu partager de nombreuses choses. Ils ont de belles personnalités, cela aborde beaux et lourds sujets. On reste en surface de nombreuses choses. C'est dommage.
  • CDEV Le 09 Septembre 2023 à 23:14
    Ce n'est pas le meilleur livre de l'auteure mais il fait le job c'est le plus important. J'ai malgré tout trouvé des longueurs dans certains chapitres à tourner autour du pot. Bref ça ne m'aura pas trenscendé plus que ça, dommage